Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
Présence d'une personne proche de ma porte... Vote_lcapPrésence d'une personne proche de ma porte... Voting_barPrésence d'une personne proche de ma porte... Vote_rcap 
CYB3LE (34)
Présence d'une personne proche de ma porte... Vote_lcapPrésence d'une personne proche de ma porte... Voting_barPrésence d'une personne proche de ma porte... Vote_rcap 
Mona (22)
Présence d'une personne proche de ma porte... Vote_lcapPrésence d'une personne proche de ma porte... Voting_barPrésence d'une personne proche de ma porte... Vote_rcap 
Toulouze (19)
Présence d'une personne proche de ma porte... Vote_lcapPrésence d'une personne proche de ma porte... Voting_barPrésence d'une personne proche de ma porte... Vote_rcap 
franky (14)
Présence d'une personne proche de ma porte... Vote_lcapPrésence d'une personne proche de ma porte... Voting_barPrésence d'une personne proche de ma porte... Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
Présence d'une personne proche de ma porte... Vote_lcapPrésence d'une personne proche de ma porte... Voting_barPrésence d'une personne proche de ma porte... Vote_rcap 
pistache (10)
Présence d'une personne proche de ma porte... Vote_lcapPrésence d'une personne proche de ma porte... Voting_barPrésence d'une personne proche de ma porte... Vote_rcap 
bassboyz (7)
Présence d'une personne proche de ma porte... Vote_lcapPrésence d'une personne proche de ma porte... Voting_barPrésence d'une personne proche de ma porte... Vote_rcap 
psymaster (7)
Présence d'une personne proche de ma porte... Vote_lcapPrésence d'une personne proche de ma porte... Voting_barPrésence d'une personne proche de ma porte... Vote_rcap 
ghostbuster (7)
Présence d'une personne proche de ma porte... Vote_lcapPrésence d'une personne proche de ma porte... Voting_barPrésence d'une personne proche de ma porte... Vote_rcap 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présence d'une personne proche de ma porte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
W1LKC0




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2011

Présence d'une personne proche de ma porte... Empty
MessageSujet: Présence d'une personne proche de ma porte...   Présence d'une personne proche de ma porte... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:37

Je vous confie une histoire qui m'est arrivé voila meme pas 2 mois... et incroyablement je n'avais pas peur... et j'était très calme...

Ces temps-ci ma conjointe est enseinte (wow ma premiere petite fille qui arrive sous peu) donc la place dans notre lit conjugale est limité, jai peur de lui faire mal pendant la nuit et/ou quelle dort sur le ventre donc jai décidé de mon propre gré de dormir sur le divant du salon.. (un plan vous sera afficher ci-bas) donc ces temps-ci comme je dit, je dort sur le divant-lit du salon... je dort très bien ! cependant la nuit je me reveille souvent vers les environs de 3 à 4 heures du matin, sois pour aller au toilette ou simplement comme sa...

Cependant dernierement, je me suis reveillé vers 3 heures du matin et jai vue "comme si je regardais avec du flou sur mes yeux" une apparence humaine sortir de la chambre de ma fille qui va directement vers la porte de sortit de chez moi, elle s'arrete un moment, elle vire son visage et me regarde calmement sans bouger... je la fix pendant un moment... je me demande si c'est moi qui reve donc je ferme les yeux une premiere fois, j'ouvre mes yeux de nouveau pour regarder et elle est toujours la....

Sauf quelle vient pour ouvrir la porte et partir (mais tout sa sans quelle la ouvre vraiment car elle passe au travert de la porte litéralement) ... et par la suite plus rien ... elle semble gentille et ne veut pas nous faire peur, je lai vue une seule fois, sinon sa m'arrive souvent d'etre assie dans le salon et d'écouter la TV et d'entendre du bruit en arriere de moi dans la cuisine... (mais la cuisine et le salon c'est la meme piece...

Je vous fait un démo de notre logement...

Présence d'une personne proche de ma porte... Plan

Alors voila jai tout dit...

Cordialement,
W1LKC0
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Présence d'une personne proche de ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une personne proche de ma porte...   Présence d'une personne proche de ma porte... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 3:57

Bonjour W1LKC0!

Interessante histoire, ce qui m'accroche c'est le fait qu'elle reste la a te regarder, et qu'ensuite elle continue....Je m'interroge a savoir si c'est; soit une apparition résiduelle (comme un film qui joue toujours le même passage), ou bien un esprit conscient....?!

1) Est-ce que ça fait longtemps que vous habitez a cet endroit?

2)Les phénomènes durent depuis combien de temps?

Les réponses a ces questions me permettront de t'aider d'avantage.

Merci a l'avance et Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Dany GhostHunter

Dany GhostHunter


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sherbrooke Qc.
Date d'inscription : 29/01/2012

Présence d'une personne proche de ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une personne proche de ma porte...   Présence d'une personne proche de ma porte... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:40

Pas sure que tu va avoir une réponse, sont post date de 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Présence d'une personne proche de ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une personne proche de ma porte...   Présence d'une personne proche de ma porte... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:53

Oui je sais ... Je prends une chance ont sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany GhostHunter

Dany GhostHunter


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sherbrooke Qc.
Date d'inscription : 29/01/2012

Présence d'une personne proche de ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une personne proche de ma porte...   Présence d'une personne proche de ma porte... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:31

CYB3LE a écrit:
Oui je sais ... Je prends une chance ont sait jamais ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
W1LKC0




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2011

Présence d'une personne proche de ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une personne proche de ma porte...   Présence d'une personne proche de ma porte... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:23

CYB3LE a écrit:
Bonjour W1LKC0!

Interessante histoire, ce qui m'accroche c'est le fait qu'elle reste la a te regarder, et qu'ensuite elle continue....Je m'interroge a savoir si c'est; soit une apparition résiduelle (comme un film qui joue toujours le même passage), ou bien un esprit conscient....?!

1) Est-ce que ça fait longtemps que vous habitez a cet endroit?

2)Les phénomènes durent depuis combien de temps?

Les réponses a ces questions me permettront de t'aider d'avantage.

Merci a l'avance et Bonne Soirée!

Bonjour à vous,

Pour le numéro1: Sa fessais au moin un bon 8 mois qu'on était dans ce logement.
Pour le numéro2: Les phénomènes se sont toujours produits... plusieurs moments...

Je peu meme dire que à plusieurs reprise dans notre chambre, (il n'y avais aucune fenetre donc 4 murs, la nuit nous nous sommes reveillé à plusieurs reprise et nous avions un souffle froid dans le visage provenant du plafond de la chambre, comme si une personne nous soufflais au visage... ma blonde et moi nous nous sommes informé aux ancients locataire, et un des ancients locataire à meme réagie mal à cette présence et moi-meme (je vous explique plutard) le locataire avant moi défoncais les murs du plafond et il fessais plusieurs trou dans les mures à plusieurs reprise. La propriétaire à mit à la porte le locataire en question et à refait des rénovations dans le logement en question, moi de mon coté tout le long de mon séjour dans ce logement j'avais des sentiments de frustration et jai moi-meme vue noir à une reprise et jai défoncé un mur avec ma tete dans la chambre en question. Jétait souvent frustré et déprimé sans aucune raison et jai meme fait une tentative de suicide, c'est après ces évenements que nous sommes déménager de ce logement car nous croiyons vraiment qu'il y à une personne qui hante ces lieux. Par la suite 5 mois après ma conjointe à rencontré une personne qui avais pris notre logement et la personne en question mentionne que elle aussi sentait une présence dans le coin du mur de la chambre en question.

Le logement est fait dans le sous-sol d'un ancient dépanneur, le propriétaire est décédé c'est une dame et son mari qui à acheter la batise pour la reconvertir en logement, le fil de la dame en question est décédé d'un accident de scouter tout jeune, malheureusement... donc le logement en question est dans le sous-sol est une partit du sous-sol (hors du logement n'est pas fini et est plongé dans l'obscurité en permanence (aucune lumiere..) je supose que la chambre du logement est dans cette partit du sous-sol (à l'extérieur des mur de la chambre, il y à une partit sombre)...

Bref depuis que nous sommes déménagé nous avons plus aucune manifestation. Étrange comme situation...

W1LKC0
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Présence d'une personne proche de ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une personne proche de ma porte...   Présence d'une personne proche de ma porte... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:25

Intéressant, par contre cela n'a probablement rien a voir avec les décès cité a priori. Ceci dit, vue la nature des éléments cité, je serais porté a pousser plus loin certains questionnements. En fonction des faits cités, ex ; sous-sol de dépanneur, partie du sous-sol non rénové, ect... je serais porté a favoriser l'analyse des spectres CEM (EMF : Electro magnetif field) ou Champs electro magnétique a l'aide de spectogragphe afin de s'assurer que les évenements décrits ne soit pas influencé par ce types d'éléments.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présence d'une personne proche de ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une personne proche de ma porte...   Présence d'une personne proche de ma porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence d'une personne proche de ma porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison centennaire au demi porte : St-Hugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser