Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_lcapMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Voting_barMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_rcap 
CYB3LE (34)
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_lcapMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Voting_barMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_rcap 
Mona (22)
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_lcapMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Voting_barMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_rcap 
Toulouze (19)
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_lcapMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Voting_barMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_rcap 
franky (14)
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_lcapMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Voting_barMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_lcapMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Voting_barMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_rcap 
pistache (10)
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_lcapMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Voting_barMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_rcap 
bassboyz (7)
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_lcapMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Voting_barMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_rcap 
psymaster (7)
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_lcapMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Voting_barMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_rcap 
ghostbuster (7)
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_lcapMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Voting_barMaison centennaire au demi porte : St-Hugue Vote_rcap 


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison centennaire au demi porte : St-Hugue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Empty
MessageSujet: Maison centennaire au demi porte : St-Hugue   Maison centennaire au demi porte : St-Hugue Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:57

Environ a l'âge de 14 ans, mes parents ont déménagés dans une très vieille maison... Pour une raison que j'ignore, plus les maisons sont vieille, plus elles semblent être catalyseurs d'entitées, de forces surnaturelles ou événements paranormaux.

Donc cette maison devait avoir entre 100 et 150 ans, tout étais normal... A tout le moins au premier étage. Par contre, au deuxième, là où ma chambre se trouvait, il y avait des éléments particulièrement douteux, voir anormaux. Le premier fait qui ma frappé, c'est la présence dans la chambre de mon petit frère, une porte qui devait mesurer maximum 2 pieds de haut par 1 pied et demi de large.

Une porte qui avait tout de l'aspect et l'apparence d'une porte normale, mais d'une taille plusieurs fois inferieure a celle d'une porte normale. Je n'aurais pas été surpris de ce genre de fait si la porte aurait été placée sous un escalier ou dans un endroit exigu mais... Non, c'etait un mur tout a fait normal qui au point de vue technique, n'empêchait a rien d'y placer une porte normale!

Sur le même étage se trouvais ma chambre. Dans ma chambre, bizarrement, dans chaques fenêtres, comme dans bien des vieilles maisons, il y avait des fenêtres doubles qui ne s'ouvraient pas. Pour avoir de l'air frais, les gens de l'époque devaient changer les fenêtres pour mettre celles d'été. Par contre, malgré qu'elle ne puisse être ouverte, entre les fenêtre se trouvait des centaines de mouches mortes... Au début, je ne m'en suis pas trop préoccupé... Pas avant que des événements bizarres se produise quelque temps apres notre arrivée.

Ce qui est particulier des événements dont je vous ferai mention, dans la grande majorité des cas, il y avait toujours un témoin avec moi. Tout a commencé un soir d'été, moi et mon meilleur copain, étions en train de se coiffer et de se pomponner dans le miroir. C'etait l'époque des cheveux longs, du spray net et des cheveux gaufrer. En fait on se préparait pour aller au village pour voir quel genre de petites demoiselles pouvait bien habiter ce secteur.

A un moment, pendant que nous étions en train de se pomponner en écoutant du Bon jovi a pleine tête, en même temps on a vue une ombre noire passer dans le miroir. Évidement, ont a eu le même réflexe de se retourner rapidement en se demandant ce qui avait bien pu passer aussi vite. Au début, je me suis dit: "c'est surement mon petit frère qui viens faire le comique..." Mais non, personne dans la chambre a part nous. Ont s'est regardé en se demandantL «As tu vu ça toi aussi ?!?» Effectivement, nous l'avions vu tout les deux... Mais bon, a 14 ans, on a peur de rien et on s'en fait pas pour si peu, donc on a simplement continué a se pomponner sans en faire de cas.

Quelque jours plus tard, mon copain avait quitté. J'étais seul en train de lire une BD, quand ma porte de garde robe, "une vieille porte avec une 'Clanche' en métal..." ...Vous savez, le genre de mécanisme de la belle époque avec un loquet en métal qu'on doit lever pour ouvrir la porte? Ma porte ses ouverte!!!!!

C'etait la première fois, donc je ne m'en suis pas trop préoccupé. Le seul problème c'est que pendant plusieures nuits, le même événement s'est reproduit... encore et encore. A plusieures reprises je me levais, et refermais la porte en remettant la clanche en métal en place. Par contre, après quelques temps, cette situation se produisait même pendant mon sommeil ou juste avant que je m'endorme. Tellement que un soir, je me suis vraiment fâcher et j'ai crié en claquant la porte; ( Pardonnez mon language)
"Là, laisse-moi dormir crisse... Va t'amuser ailleurs! J'en ai plein le cul de tes niaiseries, fou moi la paix!" et tout ca en utilisant la même force intérieure qui me permettait de prendre le contrôle de mes rêves...

Après ces "crises", plus jamais la porte s'est ouverte. Le lendemain, ma mère m'a demandé si j'avais fait un cauchemar et pourquoi j'avais crié comme ça. Je lui ai tout dit et ironiquement elle n'a pas insistée. Elle a toujours eue elle aussi une certaine capacitée à sentir des choses... Une extrasensorielle mais sur un autre niveau. Après cet évènement, j'ai pu mieux dormir dans cette chambre......

"FIN."
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
 
Maison centennaire au demi porte : St-Hugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ancienne maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Experiences personnelles :: Situation ou évènement inexplicable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser