Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_lcapDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Voting_barDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_rcap 
CYB3LE (34)
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_lcapDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Voting_barDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_rcap 
Mona (22)
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_lcapDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Voting_barDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_rcap 
Toulouze (19)
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_lcapDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Voting_barDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_rcap 
franky (14)
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_lcapDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Voting_barDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_lcapDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Voting_barDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_rcap 
pistache (10)
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_lcapDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Voting_barDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_rcap 
bassboyz (7)
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_lcapDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Voting_barDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_rcap 
psymaster (7)
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_lcapDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Voting_barDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_rcap 
ghostbuster (7)
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_lcapDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Voting_barDes esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Vote_rcap 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawa_Weird




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2011

Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Empty
MessageSujet: Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?    Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 6:53

Bonjour à tous.

Je voudrai vous parlez de quelquechose qui m'effraie, mais le problème, c'est que personne ne me croit jamais.. Je pense qu'ici je serai enfin prise au sérieux Smile

Voilà, c'est au sujet de plusieurs choses étranges qui tournent autour de moi depuis que je suis petite..

Je vais commencer par ordre chronologique en racontant 2 annecdotes que ma mère m'a racontées.
Les 2 évènements se sont passés à quelques semaines d'intervalle lorsque j'avais 5 ans.

-> Tout d'abbord, un soir, je me suis réveillée vers minuit moins le quart et je suis allée voir ma mère dans sa chambre. Je lui ai dis : "Dis maman, tu te souviens quand on avait fait 'ça' ?" (Je dis 'ça' pcq ma mère ne se souvient plus exactement de quoi je parlais, juste que c'est quelquechose qu'on a fait ensemble). Elle, tout d'abbord étonnée, me demande pourquoi je suis réveillée mais je ne lui ai pas répondu et j'ai répété ma question. Elle m'a alors répondu : "Mais non ma chérie, on a jamais fait ça, tu te trompes" - Moi : "Mais si tu te souviens pas !? C'était y'a très très très longtemps" - Ma mère : "Mais enfin, ça peut pas faire si longtemps que ça tu n'as jamais que 5 ans.." - Moi : "Mais enfin maman, fais pas l'idiote, c'était y'a vraiment longtemps, quand on se connaissait, mais que t'était pas ma mère et que j'étais pas ta fille" Et sur ces mots, je suis retournée dans ma chambre..
**Pour me rassurer, je me dis que j'étais sans doute somnambule et que je rêvais, mais d'après ma mère, j'étais bien réveillée.. Et je ne suis pas sujette aux"crises de somnanbulisme".. Ma mère (qui croit en la réincarnation) m'a expliqué que les enfants de 0 à 6 ans peuvents se "rappeller" de certaines choses s'étant passées avant leur naissance, quand leur esprit était dans un autre corps.. Cette histoire peut parraitre anodine, mais attendez de voir la suite, vous comprendrez pourquoi j'ai l'impression qu'un esprit me suit.."

->Donc, quelques semaines plus tard, un matin au petit déjeuner, je dis à ma mère : "Je t'ai vue cette nuit maman !" - Ma mère : "Ah bon, tu as rêvé de moi ?" - Moi : "Ba non, je suis venue dans ta chambre et je t'ai regardée" - Ma mère : "Tu es venue pendant que je dormais !?" - Moi : "Mais non tu dormais pas tu lisais" - Ma mère (inquiète) : "Mais si tu étais venue pendant que je lisais, je t'aurais vue.. (de plus en plus inquiète) Tu te rappelle comment il était le livre ?" - Moi : "Ton livre était rouge et il y avait un petit garçon sur la couverture" - Ma mère : "Et tu pourrais me dire sur quels chiffres étaient les aiguilles du réveil ?" - Moi (d'une voix très 'sérieuse' apparement) : "Il était minuit moins le quart.. (de ma voix 'normale') Mais la petite aiguille ne bougeait plus ton réveil doit être cassé"
Et, en effet, ce soir là, à minuit moins le car, ma mère était dans sa chambre et lisait le livre que je lui avais décrit.. Le soir suivant, elle a remarqué que son réveil était arrêté à minuit moins le quart.. Le plus étrange, c'est que je ne savais pas encore lire l'heure et que je lui ai dis "il était minuit moins le quart" en 'changeant' de voix..
**Ma mère m'a raconté cette histoire il y a quelques années et je n'y ai toujours pas trouvé d'explication rationnelle..**

Puis, il ne m'est plus rien arrivé.. Jusqu'à mes 12 ans..

->(Nous avions déménagé entre temps) C'était un soir où ma mère me laissait seule à la maison pour la première fois. En partant, elle me rappelle de bien fermer la porte à clé et de vérifier que la télé et les lumières étaient bien éteintes avant de monter me coucher. Au moment donc où je partais au lit, je ferme la porte à double tour et vérifie à deux fois qu'elle soit bien fermée, j'éteins la télé, la lumière du salon mais laisse quand meme celle des escaliers parceque je ne me sentais pas rassurée d'être seule pour la première fois.. Le lendemain matin, au réveil, ma mère m'engueule en me disant que toutes les lumières de la maison étaient allumées quand elle est rentrée, ainsi que la télé et que la porte était grande ouverte ! Evidement, je proteste en disant que j'avais juste laissé la lumière des escaliers pcq j'avais peur. Mais m'a mère ne m'a jamais cru et pense que vu que (selon elle) je n'avais pas fermé la porte a clé, celle ci s'est ouverte avec le vent et que j'avais oublié les lumières..
**Le même évènement s'est produit 2 autres fois à l'identique dans l'année de mes 12 ans..**

Puis, plus rien jusqu'à mes 14 ans.

->J'étais chez une amie qui était très très interéssée par l'ésotérisme et tout ce qui s'en suit, à cette époque, je ne portais pas trop d'attention à ce genre de choses. Mon amie (qui me tanais depuis au moinhs 2 mois pour faire ça), a voulu qu'on 'invoque' un esprit avec le jeu du verre qui bouge sur la table. Jeu sur lequel je m'étais un ppeu renseignée, et j'avais vu que ce qui en réalité faisait bouger le verre étaient les ondes de nos cerveaux. Je me prete donc à l'expérience avec mon amie. Elle connaisseuse, avait préparé tout l'attirail, bougies, table, verre etc.. Au moment où elle demanda à l'esprit de se manifester, le verre 'se jetta' contre un mur et explosa en 1000 morceaux, puis elle comme moi, vîment distinctement une sorte d'ombre blanche dans la pièce pendant une dizaine de secondes..
**Jamais je n'ai retenté l'expérience, mais depuis, je m'intéresse à tout ça, croyez moi**

Puis, de nouveau plus rien jusqu'à mes 16 ans.

->(Nous avions encore déménagés depuis) C'était encore un soir, j'étais dans ma chambre, les parents dormaient dans la leur et mon petit frère dans la sienne. J'étais assise sur une chaise devant ma table et je discutais avec des amis via msn. Je n'écoutais pas de musique, le seul bruit était le ronronnement de mon ordinateur. Puis, petit à petit à petit, j'entendais comme des pas sur les graviers dehors, comme si ça se rapprochait de la fenêtre de ma chambre (qui était au rez de chaussée). Les pas se rapprochaient de plus en plus.. Terrorrisée, je me hasardais à regarder par la fenetre pour voir si il n'y avait pas quelqu'un.. Personne.. Alors que j'entendais toujours les pas.. J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, j'ouvris ma fenetre et balaya avec une lampe torche les graviers devant la maison. Toujours rien.. Les bruits de pas continuaient, et il n'y avait personne, pas même un chat ou un chien.. Paniquée, je ferme ma fenetre et saute sur mon lit. Pour penser à autre chose, je prend mon ordi sur me genoux et me met à surfer sur le net. Environ un quart d'heure après (c'est à dire, vers minuit moins le quart..) des papiers posés sur ma table se sont mis à bouger un peu comme si il y avait un courant d'air (sauf qu'il n'y avait pas de courant d'air, tout était fermé), Puis dans les 30 secondes qui suivirent, un paquet de gateaux qui était à peu près au milieu de la table, s'est mis a glisser lentement, très lentement vers le bord de celle ci jusqu'à tomber au sol..
**Je crois bien que j'ai eu encore plus peur ce soir là que n'importe quel autre soir..**

Et enfin, les derniers évènements en date.. Décembre dernier..

->J'avais donc 17 ans, et nous venions tout juste d'enménager dans une nouvelle maison (oui encore ^^). Et je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ! Impossible de dormir.. J'entendais des murmures, je sentais des mains froides me toucher, les tentures que j'avais accroché à mon mur bougeaient toutes seules et le lendemain matin, près de mon oreiller, j'ai trouvé une mouche, une abeille et une coccinelle, toutes trois, pas mortes mais à peine vivaces..
**Et de temps en temps la nuit dans ma chambre, j'entend des trucs bizarres..**

Toutes ces histoires sont sans compter le fait que j'ai souvent l'impression d'apercevoir des ombres ou des silouhettes dans les mirroirs, sur les murs et j'ai aussi souvent l'impression d'entendre des bruits étranges.. Et ce, n'importe ou je sois, j'ai constament l'impression d'être suivie, épiée.. Le pire c'est je deviens à moitié parano et je pense que la pluspart des choses que je vois et entend sont le fruit de mon imagination, je ne sais plus distinguer le faux du vrai, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai vraiment peur.. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? M'éclairer ? M'apprendre des choses à ce sujet ?
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mariecoquin




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Empty
MessageSujet: Re: Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?    Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:03

Moi je te crois et je m'informe bcp sur le sujet.Je trouve que le monde de lau dela est interresant.Si tu as des sujets a me parler tu peut menvoyer des message privée
Revenir en haut Aller en bas
saphyr




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2012

Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Empty
MessageSujet: Re: Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?    Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:00

coucou la miss , j'ai lus ton histoire et je suis bien placer pour te croire car j'ai vecu egalement quelques chose de tres traumatisant il y a quelques année ...

en lisant ton experience j'ai pu m'apercevoir que les evenements auquels tu etait sujette ce sont emplifier apres la seance de spiritisme effectuer avec ton amie , effectivement je pense que une presence rode autour de toi depuis que tu est toute petite est ce peut etre parce que tu as un don mais cela ce manifester que legerement et le truc c'est que en prenant l'initiative de faire ce genre de seance est un peu une invitation a laisser entrer cet antité et je pense que c'est pour sa que cela si sa produit toujours biensur ce manifeste un peu plus avec le temps moi j'ai nettoyer ma maison en allant voir quelqu'un pour etre en paix et depuis je peut redormir tranquillement dans ma chambre je me sens apaiser alors peut etre que tu l'a laisser entrer dans ta vie de cet amniere et donc que tu devrait voir quelqu'un qui pourrais t'aider a liberer cet ame qui apparement ne trouve pas le repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Empty
MessageSujet: Re: Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?    Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des esprits ou entités me suivent-ils (elles)..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Experiences personnelles :: Situation ou évènement inexplicable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser