Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
petit probleme Vote_lcappetit probleme Voting_barpetit probleme Vote_rcap 
CYB3LE (34)
petit probleme Vote_lcappetit probleme Voting_barpetit probleme Vote_rcap 
Mona (22)
petit probleme Vote_lcappetit probleme Voting_barpetit probleme Vote_rcap 
Toulouze (19)
petit probleme Vote_lcappetit probleme Voting_barpetit probleme Vote_rcap 
franky (14)
petit probleme Vote_lcappetit probleme Voting_barpetit probleme Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
petit probleme Vote_lcappetit probleme Voting_barpetit probleme Vote_rcap 
pistache (10)
petit probleme Vote_lcappetit probleme Voting_barpetit probleme Vote_rcap 
bassboyz (7)
petit probleme Vote_lcappetit probleme Voting_barpetit probleme Vote_rcap 
psymaster (7)
petit probleme Vote_lcappetit probleme Voting_barpetit probleme Vote_rcap 
ghostbuster (7)
petit probleme Vote_lcappetit probleme Voting_barpetit probleme Vote_rcap 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
lilite




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:34

bon voila pour mieux explique mon problème il faut que je vous raconte tout se qu'il mes arriver
depuis ma naissance beaucoup de chose inexpliqué c'est produite tout d'abord en n'étant quand bébé mes parent on u des problème une fois mon berceau a changer de place et des objet dans ma chambre bouger se genre de truc il sont fait appelle a un prêtre qui a bénis l'endroit et on ma mis un chapeler au dessus de mon berceau a vrai dire quand mes parent m'on dit sa je ne les croyais pas mais au fils du temps j'ai vue par moi même. un jour lorsque j'était entrain de dormir vers mes 17 ans j'était comme paralyser et quelque chose m'étouffer et au bout d'un moment sa c'est arrêter 2 fois sa c'est produit puis j'ai vue plusieurs une personne qui n'était pas la quand je cligner de l'œil il n'était plu la. et j'ai l'impression que sa me suit car par la suite chez un amis ou je dormais le chauffage électrique ou il faut tourner un bouton manuellement c'est allumer tout seule le bouton avait tournée et chez ma cousine la lumières qui s'allume et quand j'ai vérifier l'interrupteur on avais cliquer dessus et d'autre truc de se genre et quand j'essaie de savoir se qui ne va pas chez moi ou se qu'il m'arrive je me sens pas bien une fois j'ai voulu faire une rechercher j'était en pleine forme le jour d'âpre j'était clouer au lit avec de la température. je ne sait pas si c'est paranormale ou si je suis juste folle pourriez vous m'éclairer svp
Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser