Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_lcapAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Voting_barAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_rcap 
CYB3LE (34)
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_lcapAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Voting_barAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_rcap 
Mona (22)
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_lcapAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Voting_barAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_rcap 
Toulouze (19)
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_lcapAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Voting_barAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_rcap 
franky (14)
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_lcapAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Voting_barAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_lcapAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Voting_barAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_rcap 
pistache (10)
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_lcapAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Voting_barAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_rcap 
bassboyz (7)
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_lcapAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Voting_barAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_rcap 
psymaster (7)
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_lcapAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Voting_barAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_rcap 
ghostbuster (7)
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_lcapAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Voting_barAsile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Vote_rcap 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Asile Hanté - St-Clotilde de Horton

Aller en bas 
+20
Harleyonetc
Dredd
Lamontagnee
Maestro
sekelqc
OLI.H.2.O
oxidenx
CYB3LE
regnaleb
Aspiesoldier
Mags
roxphil54
ZeitGeist
vero3r
Saule
bolduclive
jigsaws
bry_666
gargouille32
Mart
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harleyonetc




Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2011

Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Empty
MessageSujet: Mite   Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:13

On est le 11/09 2011.. Je suis âgé de 61 ans,j'ai faite une visite a cette endroit avec un copain en moto pour lui expliqué un des rumeurs qui circule, et il a trouver cela ridicule des cancans . je n'ai en aucun doute qu'il y a une présence de personnage hantée . J'ai été élever a 1 kilomètre du collège ,j'allais a la messe toute les dimanche , messe de minuit et cela a pied . je m'y rend a toute les ans pour montrer a mes amis de moto l'emplacement de cette établissement qui vous dite très bizarre. Oui ils ont tout voler du matérielle comme du fil électrique plomberie .etc Je pense qu'il y a de petit malin qui cherche a faire peur aux autre . Personnellement set un bâtiment qui a vieillie par manque s’entretient de la part du gouvernement Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Beauchesne207




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2012

Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile Hanté - St-Clotilde de Horton   Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:00

Je vous comfirme qui y a un garde pres des lieux. nous sommes aller y parler et ses 7$ par personnes pour la visite. nessaiez pas d'entrer sans aller le voir sinon cest la police.
Revenir en haut Aller en bas
fox5222




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile Hanté - St-Clotilde de Horton   Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:20

Bonjours je connait quelqu'un nommé jack leblanc qui a visité cette asile tout seul et sa 7 fois les 6 autres fois il était avec du monde et même de nuit vous pouvez voir sa vidéo sur youtube (thenimportequoi11) et non il n'y a pas de garde mais la propriété est a vendre depuis un méchant moment, je ne croit pas que d'imbécile humain irai achetter une propriété privé hanté de l'intérieur et de l'extérieur et de toute façon avec toute c'est année abandonné et non démolie, je sans que cette asile est bonne pour rester là encore une bonne quinzaine année certain le temps que les gens oublissent c'est histoire de démon et que quelqu'un achette cette propriété sans connaitre son passé
Revenir en haut Aller en bas
fox5222




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile Hanté - St-Clotilde de Horton   Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:23

ha oui il parrait qu'on ce sens suivi quand ont entre dans ce bâtiment c'est souvent ce que fait des effets surnaturel et paranormal
Revenir en haut Aller en bas
fox5222




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile Hanté - St-Clotilde de Horton   Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:16

Bon pour ceux qui ce demande comment entrée, vous vous stationné dans l'entrée du propriétaire et vous lui donner 10$, je vous conseil de faire sa en plein jour sinon ya des risque qu'il refuse, a pas oublier que s'il arrivent un accident, c'est le propriétaire qui est dans la cause donc attention quand vous entrer dans le batiment, risque d'éffondrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombree123




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile Hanté - St-Clotilde de Horton   Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:55

Salut tout le monde!

J'y suis allé il y a 2 jours, j'ai appellé le propriétaire avant d'y aller et nous l'avons payer 10 dollars chacun pour la visite.

Le numéro est : 819 433 3334 si vous êtes intéréssé. Le propriétaire est super sympatique et nous a même donné des informations sur l'histoire de l'asile.

J'y suis allé parce-que j'ai vu cette endroit il y a deux ans dans un rêve... C'étais troublant l'exactitude de mon rêve quand j'y suis allé... Je connaissais déjà l'endroit!

J'ai pris plusieurs photo, mais voici la plus troublante : Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 DSC_0077

(Regarder bien en bas des escaliers, a gauche à coté du cadre de porte. On voit clairement une enfant, assise qui se tient les genoux en regardant la tête en bas. Je tien a dire qu'il n'y avait absolument rien dans ce coin lorsque l'on y est allé.)

J'ai d'autres photos autres que celle-ci qui sont spéciale mais celle-ci est la pire. J'ai aussi vu quelque chose, lorsque j'avançais dans le corridor, une silhouette lumineuse est passé devant le bout du corridor très rapidement...

Mais n'ayez pas peur d'y aller, les esprits labas ne font pas de mal a personne et sont asser accueillant et même rassurant.

Je conseil vraiment d'y aller, j'ai adoré et j'y retournerai bientôt!.
Revenir en haut Aller en bas
airsoftasylum.ca




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2014

Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile Hanté - St-Clotilde de Horton   Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 2:07

Bonjour à tous !

En tant que surveillant et organisateur de parties de Airsoft sur le domaine de La Maison Notre-Dame de la Chesnaie (aussi connu sous le nom d’Asile de Sainte-Clotilde), je me permets de clarifier certains points au sujet de ce magnifique domaine.

Tout d’abord, LES VISITEURS SONT ACCEPTÉS ET SONT LES BIENVENUS. Le propriétaire permet de visiter son domaine privé en tant que visite agrotouristique. Un stationnement surveillé et sécuritaire est prévu pour les visiteurs. Armé de votre lampe de poche et d’une paire de bonnes bottes, vous pourrez découvrir l’ensemble du domaine avec ses multiples chalets et bâtiments abandonnés, la piscine adjacente à La Maison Ste-Clotilde et des centaines d’arpents de forêt inexploitée.


Voilà les informations détaillées:

Adresse :
La Maison Notre-Dame de la Chesnaie
2511, Rang Rivière de l'Est Sainte-Clotilde-de-Horton, QC J0A 1H0

Propriétaire :
Roger Thivierge (819) 433-3334


Frais d’entrée :
12 $ / visiteurs (taxes incluses, avec reçu électronique)

Coordonnées à copier dans Google Map :
46.019917, -72.243130
Coordonnées GPS :
N 46deg01.197' / O 072deg14.616'

Directions :
Sortie 202 (Madrid) de l’Autoroute 20.
À droite au « Stop » puis 8,3 Km si vous venez de Montréal et 8,6 Km si vous venez de Québec.  

Règlements du domaine :
Stationnement dans la rue interdit
Aucun vandalisme ne sera toléré
Drogues et alcool interdites

Pour ma part, je fait partie d’un groupe de personnes qui désire remettre un peu d’ordre sur les lieux et améliorer la sécurité afin d’organiser des PARTIES DE AIRSOFT ainsi que bien d’autres activités diverses. Si ce projet vous intéresse, vous pouvez visualiser les événements à venir sur notre page Facebook « Airsoft Asylum – Asile SteClotilde» et sur notre site web AirsoftAsylum.ca. Vous pouvez aussi communiquer directement avec nous pour plus de renseignements.

Au plaisir de faire votre connaissance !
 
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile Hanté - St-Clotilde de Horton   Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:39

Malgré que la vocation semble avoir changée, merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
airsoftasylum.ca




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2014

Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile Hanté - St-Clotilde de Horton   Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:48

Mart a écrit:
Malgré que la vocation semble avoir changée, merci pour les précisions.

N'ayez crainte, les parties de airsoft ne feront pas obstacle aux visiteurs et aux enquêteurs du paranormal car celles-ci se feront principalement durant le jour. Quelques nuits peuvent être réservées pour des parties spéciales, mais si vous appelez avant votre visite, vous serez plus sûr.

Les centaines d'heures de travail bénévole pour améliorer la sécurité du bâtiment et du terrain sont autant destinées aux visiteurs/photographes/enquêteurs qu'aux joueurs de jeux de guerre.

J'espère vous y voir prochainement avec votre matériel d'enregistrement!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asile Hanté - St-Clotilde de Horton   Asile Hanté - St-Clotilde de Horton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile Hanté - St-Clotilde de Horton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Lieux Hantés :: Les rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser