Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
bonjour de Bretagne! Vote_lcapbonjour de Bretagne! Voting_barbonjour de Bretagne! Vote_rcap 
CYB3LE (34)
bonjour de Bretagne! Vote_lcapbonjour de Bretagne! Voting_barbonjour de Bretagne! Vote_rcap 
Mona (22)
bonjour de Bretagne! Vote_lcapbonjour de Bretagne! Voting_barbonjour de Bretagne! Vote_rcap 
Toulouze (19)
bonjour de Bretagne! Vote_lcapbonjour de Bretagne! Voting_barbonjour de Bretagne! Vote_rcap 
franky (14)
bonjour de Bretagne! Vote_lcapbonjour de Bretagne! Voting_barbonjour de Bretagne! Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
bonjour de Bretagne! Vote_lcapbonjour de Bretagne! Voting_barbonjour de Bretagne! Vote_rcap 
pistache (10)
bonjour de Bretagne! Vote_lcapbonjour de Bretagne! Voting_barbonjour de Bretagne! Vote_rcap 
bassboyz (7)
bonjour de Bretagne! Vote_lcapbonjour de Bretagne! Voting_barbonjour de Bretagne! Vote_rcap 
psymaster (7)
bonjour de Bretagne! Vote_lcapbonjour de Bretagne! Voting_barbonjour de Bretagne! Vote_rcap 
ghostbuster (7)
bonjour de Bretagne! Vote_lcapbonjour de Bretagne! Voting_barbonjour de Bretagne! Vote_rcap 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour de Bretagne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kassi29

kassi29


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2010

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 6:27

Bonjour à vous tous! Je me présente: Perrine, j'ai 28 ans et je vis en Bretagne.. J'ai toujours été très intéressée par le surnaturel surtout que dans ma famille, on "collectionne" les phénomènes étranges, si on peut dire ça.. D'ailleurs, nous y croyons tous et au moins quand il arrive quelque chose à l'un d'entre nous, il peut le raconter aux autres sans qu'on le prenne pour un fou.. D'ailleurs ma meilleure amie est bien contente de nous avoir trouvés! Je trouve ce site vraiment très bien et je suis contente justement que ce genre de site existe.. ça nous fait nous sentir moins seuls!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

bonjour de Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Bretagne!   bonjour de Bretagne! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:50

Bonjour à toi Perrine, je te souhaite la bienvenue sur Ézotéria!

Il est vrai qu'il est rare de trouver des gens avec qui l'ont peut parler de surnaturel sans se faire prendre pour des fous ... Il arrive souvent que l'on doive garder ça pour nous! Pour beaucoup de gens, les trucs paranormal c'est invraisemblable et souvent ces mêmes personnes doivent ''voir pour croire''... Tu as de la chance d'avoir des gens à qui tu peux en parler, cela vous donne surement l'occasion de pouvoir en discuter plus longuement tous ensemble et de pouvoir mieux comprendre tout ces faits et phénomènes. Bref, tu es la bienvenue parmis nous et n'hésite surtout pas si jamais tu as des questions ou même des histoires à nous raconter! Ce sera surement très interessant!

Au plaisir! bonjour de Bretagne! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Bretagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour (:
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser