Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
Bonjour Vote_lcapBonjour Voting_barBonjour Vote_rcap 
CYB3LE (34)
Bonjour Vote_lcapBonjour Voting_barBonjour Vote_rcap 
Mona (22)
Bonjour Vote_lcapBonjour Voting_barBonjour Vote_rcap 
Toulouze (19)
Bonjour Vote_lcapBonjour Voting_barBonjour Vote_rcap 
franky (14)
Bonjour Vote_lcapBonjour Voting_barBonjour Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
Bonjour Vote_lcapBonjour Voting_barBonjour Vote_rcap 
pistache (10)
Bonjour Vote_lcapBonjour Voting_barBonjour Vote_rcap 
bassboyz (7)
Bonjour Vote_lcapBonjour Voting_barBonjour Vote_rcap 
psymaster (7)
Bonjour Vote_lcapBonjour Voting_barBonjour Vote_rcap 
ghostbuster (7)
Bonjour Vote_lcapBonjour Voting_barBonjour Vote_rcap 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathouw

Cathouw


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Metz, France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/04/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:23

Bonjour,
je m'appelle Cathy et je viens de découvrir ce forum. J'ai depuis l'âge de 13 ans des prémonitions de diverses formes (rêves, éveillées, intuition, etc) que je ne maîtrise pas, et j'aimerais faire la connaissance de personnes ayant un intérêt pour les prémonitions car dans mon entourage c'est un sujet qui n'est pas toujours pris au sérieux, et je préfère donc ne pas leur en parler. Or c'est un sujet très important à mes yeux, sur lequel je réfléchis tous les jours, et j'aimerais pouvoir en discuter pour faire avancer ma réflexion, que ce soient avec des personnes ayant vécus le même genre d'expériences, ou simplement quelqu'un qui y accorde de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:15

Bonsoir Cathy.

Tu as particulièrement attiré mon attention par la façon dont tu décrits tes visions, inquiétude et évidemment le tourment dans lequel tu as été entrainé en devant toujours gardé pour toi cette réalité qui t'étais propre afin d'éviter de te faire jugé ou par peur de perdre la crédibilité de tes proches.

En ce qui me concerne c'est assez comparable, imagine dans ma position ca serait plutôt troublant. Étant dirigeant d'une grande entreprises très connu, si mes employés ou partenaire d'affaire apprenais ce `secret` ma crédibilité serait probablement grandement affecté. De plus, par ma position tout comme toi probablement ce n'est surtout pas pour attirer l’attention sur ma petite personne car sans vouloir entrer dans les détails ma vie sociale se porte plutôt bien, j'ai une famille heureuse, trois enfants et un cercle d'amis qui me comble parfaitement.


Mais malgré tout ca, j'ai toujours gardé pour moi cette réalité unique qui est encore et toujours aussi tabou qu'elle l'étais a l'époque des chasses aux sorcières que l'on brulais en les accusant de sorcellerie, aujourd'hui nous serions considéré comme des fou ou des gens qui manque d'attention.

En terminant, je te rassure tu trouveras ici non seulement des gens pour partager tes expériences, mais aussi je l'espère réponse a tes questions.

Bienvenue sur Ézoteria et n'hésite pas a partager tes expériences ou poser les questions qui te tracassent depuis si longtemps. Je tenterais du mieux de ma connaissance d'y répondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour (:
» bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser