Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
Un ptit nouveau!!! Vote_lcapUn ptit nouveau!!! Voting_barUn ptit nouveau!!! Vote_rcap 
CYB3LE (34)
Un ptit nouveau!!! Vote_lcapUn ptit nouveau!!! Voting_barUn ptit nouveau!!! Vote_rcap 
Mona (22)
Un ptit nouveau!!! Vote_lcapUn ptit nouveau!!! Voting_barUn ptit nouveau!!! Vote_rcap 
Toulouze (19)
Un ptit nouveau!!! Vote_lcapUn ptit nouveau!!! Voting_barUn ptit nouveau!!! Vote_rcap 
franky (14)
Un ptit nouveau!!! Vote_lcapUn ptit nouveau!!! Voting_barUn ptit nouveau!!! Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
Un ptit nouveau!!! Vote_lcapUn ptit nouveau!!! Voting_barUn ptit nouveau!!! Vote_rcap 
pistache (10)
Un ptit nouveau!!! Vote_lcapUn ptit nouveau!!! Voting_barUn ptit nouveau!!! Vote_rcap 
bassboyz (7)
Un ptit nouveau!!! Vote_lcapUn ptit nouveau!!! Voting_barUn ptit nouveau!!! Vote_rcap 
psymaster (7)
Un ptit nouveau!!! Vote_lcapUn ptit nouveau!!! Voting_barUn ptit nouveau!!! Vote_rcap 
ghostbuster (7)
Un ptit nouveau!!! Vote_lcapUn ptit nouveau!!! Voting_barUn ptit nouveau!!! Vote_rcap 


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany GhostHunter

Dany GhostHunter


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sherbrooke Qc.
Date d'inscription : 29/01/2012

Un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau!!!   Un ptit nouveau!!! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:35

Salut à tous, je m'appel Dany,j'ai 30 ans et J'habite Sherbrooke. Je suis machiniste programmeur de profession. J,ai plusieurs hobby et passion, le airsoft, le RC, les ordinateurs extrème. Ça fait quelques années, que moi et un de mes amis, qu'on ce facine de l'univers du paranormal. Récemment, on vient de s'équiper de lecteur KII, camera full spektrum, lumières UV et IR, des enregistreur audio, ghost box, et d'autres à venir. Pour l'instant on est encore au stade de la découverte de notre équipement pour bien les métriser.Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur le sujet et partager des expériences. Au plaisir de ce jaser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau!!!   Un ptit nouveau!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:49

Bonjour Dany!

Heureuse de t'accueuillir parmis nous, j'espère que tu te plaira sur notre forum.

Tu as fait de belles acquisitions d'enquêteur, j'espère que cela pourras vous permettre d'amasser des preuves de phénomènes paranormaux.

Au plaisir de lire tes histoires et de discuter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dany GhostHunter

Dany GhostHunter


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sherbrooke Qc.
Date d'inscription : 29/01/2012

Un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau!!!   Un ptit nouveau!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:30

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau!!!   Un ptit nouveau!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:37

Bonsoir et Bienvenue dans notre communauté!

En ce qui concerne le matériel que vous vous êtes procuré, je vous félicite. Vous semblez avoir effectué les recherches adéquates... à tout le moins vous vous êtes procurer du matériel très pertinent afin de bien documenter ce genre d'enquête.Chapeau!

Encore une fois nous vous souhaitons la bienvenue, et vous invite par la même occasion à partager vos découvertes pendant l'apprentissage, l'utilisation et découvertes faite avec votre équipement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
Dany GhostHunter

Dany GhostHunter


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Sherbrooke Qc.
Date d'inscription : 29/01/2012

Un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau!!!   Un ptit nouveau!!! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:43

Merci, et certain que je vais partager mes découverte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau!!!   Un ptit nouveau!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser