Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
nuit étrange ? Vote_lcapnuit étrange ? Voting_barnuit étrange ? Vote_rcap 
CYB3LE (34)
nuit étrange ? Vote_lcapnuit étrange ? Voting_barnuit étrange ? Vote_rcap 
Mona (22)
nuit étrange ? Vote_lcapnuit étrange ? Voting_barnuit étrange ? Vote_rcap 
Toulouze (19)
nuit étrange ? Vote_lcapnuit étrange ? Voting_barnuit étrange ? Vote_rcap 
franky (14)
nuit étrange ? Vote_lcapnuit étrange ? Voting_barnuit étrange ? Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
nuit étrange ? Vote_lcapnuit étrange ? Voting_barnuit étrange ? Vote_rcap 
pistache (10)
nuit étrange ? Vote_lcapnuit étrange ? Voting_barnuit étrange ? Vote_rcap 
bassboyz (7)
nuit étrange ? Vote_lcapnuit étrange ? Voting_barnuit étrange ? Vote_rcap 
psymaster (7)
nuit étrange ? Vote_lcapnuit étrange ? Voting_barnuit étrange ? Vote_rcap 
ghostbuster (7)
nuit étrange ? Vote_lcapnuit étrange ? Voting_barnuit étrange ? Vote_rcap 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nuit étrange ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010

nuit étrange ? Empty
MessageSujet: nuit étrange ?   nuit étrange ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:02

bonjour je suie nouveaux sur ce site et je souhait de tout cœur que long m'aide svp . nuit étrange ? Kopfschuettel

depuis 15 jour il ma rive des chose que je n'eus peux expliquer, pour commencer : nuit étrange ? Affraid

le premier jour j'ai fait une bouffe chez un amie et sur les cous de 3h30 du matin je rentre chez moi avec ma compagne et je vais comme d'habitude me coucher a coter de ma femme et je commence a d'ormmire et ma femme comme a son habitude lit son livre avent de ce couchez , et d'un cous je me réveille avec une douleur dans la cheville comme si on me lavais casser une douleur insupportable et je me tourne vair ma femme et je la voix qui me regarde bizarrement je luis demande ce quel a ? ,
elle me dit tu ne te souvient pas ?
je luis dit que NON!!
elle me dit tu es sur de toi ?
je luis dit oui est franchement elle me fesser peur .
je luis dit mes vasi dit moi ce qui ta rive !!!
elle me dit tu a dit:

laisse moi je ne tes rien fait ( 2x )
et je me suie levais de mon lit et je suie sortie (et ma porte a du mâle a sous-vire) et aparament goret taper dans la porte ( que j'ai casser ) et je suie sortie dehors une 15 mn et que je suie rentrée, et aussitôt je me suie recoucher et aparament c la ou je me suie réveiller avec ma douleur .

mes je nez aucun souvenir de sa, le seul truc que je me souvient c d'avoir sentie la douleur a mon réveille .

et le lendemain il ne c rien passer c que la semaine d'âpre je suie aller me coucher et j'ai sentie une présence dans ma chambre mes il y avais personne il y avais que moi , et comme je n'arriver pas a dormir car javais toujours cette sensation, j'ai décider daller dormir dans mon salon , et dans la nui j'ai sentie comme une bouffer d'aire froid qui frôler mon bras j'ai pancer a un insecte mes âpre j'ai sentie vraiment un truc me passer sur le bras et la j'ai prie peur a en avoir le cœur qui c emballer j'ai donc allumer la lumière mes rient et la j'ai vraiment peur je ne c pas quoi faire .

j'ai tenter de maitre mon portable en mode enregistrement et d'écouter voir si il y a des signe paranormale mes rien.

aider moi svp .
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

nuit étrange ? Empty
MessageSujet: Re: nuit étrange ?   nuit étrange ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:56

Bonsoir Sylvain,

Premièrement la description de ce que tu as vécu me rappelle étrangement 2-3 ou film récent sur le paranormal. Donc à cet effet, mon premier questionnement irait en ce sens. As tu récemment visionné des films qui aurait pus être la source de ce genre de phénomène?

Au point de vue scientifique, deux explications pourrais expliquer ce que tu as vécu. Cela semble être une combinaison de frayeur nocturne mêlé avec des manifestations de somnambulismes. De ce fait, je suggère de vérifier avec tes proches (parents ou conjoint (e)s) s’ils ont déjà été témoins de phase de somnambulisme en ta présence pendant ton sommeil.


Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous et reviens moi avec les réponses afin de mieux pouvoir m'aider à te guider

.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
sylvain




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2010

nuit étrange ? Empty
MessageSujet: Re: nuit étrange ?   nuit étrange ? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:26

bonjour ,
d'abord merci de ma-voire répondu .

Ma conjointe a vue de c yeux ce que j'ai dit et fait .
jorer dit ( laisse moi je ne tes rien fait ) et je laurer dit en regardent dans 2 direction différent simultanément .
et en suite je me serrer lever de mon lit et je serré partie dehors ,
et je serrer rentre 15 mn âpre .

voila le témoignage de ma femme
et elle a ajouter que javer les yeux ouvert .

et voila ce que j'ai vue le lendemain :
-je me suie griffer le ventre dans la nui .
-et casser ma porte d entrer .
- le mure de ma tète de lit a un choc comme si javais donner un cou de point .

et non je navet pas vue de filme avent .
mes je c pas si sa peux tend dir plus mes la veille ma femme a a prie que son cousin et décéder dans un accident de la route .

voila merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit étrange ? Empty
MessageSujet: Re: nuit étrange ?   nuit étrange ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit étrange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Experiences personnelles :: Les rêves et cauchemars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser