Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
mon cauchemar du  28 juin  Vote_lcapmon cauchemar du  28 juin  Voting_barmon cauchemar du  28 juin  Vote_rcap 
CYB3LE (34)
mon cauchemar du  28 juin  Vote_lcapmon cauchemar du  28 juin  Voting_barmon cauchemar du  28 juin  Vote_rcap 
Mona (22)
mon cauchemar du  28 juin  Vote_lcapmon cauchemar du  28 juin  Voting_barmon cauchemar du  28 juin  Vote_rcap 
Toulouze (19)
mon cauchemar du  28 juin  Vote_lcapmon cauchemar du  28 juin  Voting_barmon cauchemar du  28 juin  Vote_rcap 
franky (14)
mon cauchemar du  28 juin  Vote_lcapmon cauchemar du  28 juin  Voting_barmon cauchemar du  28 juin  Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
mon cauchemar du  28 juin  Vote_lcapmon cauchemar du  28 juin  Voting_barmon cauchemar du  28 juin  Vote_rcap 
pistache (10)
mon cauchemar du  28 juin  Vote_lcapmon cauchemar du  28 juin  Voting_barmon cauchemar du  28 juin  Vote_rcap 
bassboyz (7)
mon cauchemar du  28 juin  Vote_lcapmon cauchemar du  28 juin  Voting_barmon cauchemar du  28 juin  Vote_rcap 
psymaster (7)
mon cauchemar du  28 juin  Vote_lcapmon cauchemar du  28 juin  Voting_barmon cauchemar du  28 juin  Vote_rcap 
ghostbuster (7)
mon cauchemar du  28 juin  Vote_lcapmon cauchemar du  28 juin  Voting_barmon cauchemar du  28 juin  Vote_rcap 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon cauchemar du 28 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matteo0906




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 77000
Date d'inscription : 28/06/2010

mon cauchemar du  28 juin  Empty
MessageSujet: mon cauchemar du 28 juin    mon cauchemar du  28 juin  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:31

bonsoir c la premiere fois que je fais un reve comme celui j aimerais l analyser car il m a reveiller par mon crie . c est surement anodin mais je serais curieux d avoir un avie de professionnel du reves mon cauchemar du  28 juin  Icon_smile .alors voila ce dont je me souviens je suis passager dans une grande berling noire genre audi on passe en voiture dans un endroit eclairé par des reverberes sous un pont la nuit ou un tunnel on arrive a un endroit ou la route formr un T on doit tourner soit a gauche ou droite il y a une jeune femme brune au visage blanc livide qui traverse a ce moment la bref on continue mais le conducteur que je connais ds le reve mais pas ds la réalité ne prends pa bien la trjectoire et au lieu de tourner il va tout droit mais a tres faible allure la voiture s arrete ds le mur mais doucement on se regarde puis il me dit( c vague ds ma memoir) mais en gros "desoler je dois voir cette demoiselle " il ouvre la portiere et elle passe entre le siege et le conducteur et vient vers moi a ce moment la je peux voir son visage il est jolie mais il est mais plus il se rapproche plus je disserne ses details; il blanc les yeux noirs avec des petits veinages rouges avec par endroits des traits fin violace ou pourpre comme si il etait necrosé et a ce moment elle viens vers moi a quelques centimetres de moi et se deforme avec un hurlement comme si il avait prit une expression du diable et la je me suis reveillé en sursaut avec un petit crie le honte lol et j ai pensé au diable qd j ai repris mes esprit pour moi j avais vu le diable j m etais jamais reveillé en criant de memoir j . si quelqu un peu m aider a decortiquer ce reve ca serais sympathique j espere ne pas le refaire cette nuit mon cauchemar du  28 juin  Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

mon cauchemar du  28 juin  Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar du 28 juin    mon cauchemar du  28 juin  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:10

Bonsoir Matteo, premierement bienvenue sur notre communauté. Pour répondre à ton inquiétude concernant ton rêve il est à la base positif. Selon ce que je comprend il semble que tu ai des décisions à prendre concernant ta vie mais je ne peux dire de quelle nature il s'agit car il manque beaucoup trop de détail. Ceci étant dit, il semble selon mon expertise que tu soits rendu a un point culminant de ta vie ou tu dois prendre un décisions concernant ton avenir, à prime a bord tu ne dois surtout pas en avoir peur car ton rêve est positif. Par contre ta décisions dois être prise de facon minutiieuse car elle aura un impact três important dans ta vie.

À ce stade ci mes questions irais plutot dans le sens suivant, fait tu face a Un changement important? Est tu confrontés a une prise de décisions aussi futile soit-elle dans ta vie? Quel age as tu?

Reviens moi avec ces réponses afin de mieux m'aiguiller!

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
matteo0906




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 77000
Date d'inscription : 28/06/2010

mon cauchemar du  28 juin  Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar du 28 juin    mon cauchemar du  28 juin  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:45

merci pour ta reponse et bien j ai 26 ans je suis au chomage et j ai plusieurs possibilités pour evoluer ds mon avenir soit reprendre mon travail de menuisier ,ou bien suivre une formation de chef de chantier ca reste a voir ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cauchemar du  28 juin  Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemar du 28 juin    mon cauchemar du  28 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cauchemar du 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Experiences personnelles :: Les rêves et cauchemars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser