Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
salutation Vote_lcapsalutation Voting_barsalutation Vote_rcap 
CYB3LE (34)
salutation Vote_lcapsalutation Voting_barsalutation Vote_rcap 
Mona (22)
salutation Vote_lcapsalutation Voting_barsalutation Vote_rcap 
Toulouze (19)
salutation Vote_lcapsalutation Voting_barsalutation Vote_rcap 
franky (14)
salutation Vote_lcapsalutation Voting_barsalutation Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
salutation Vote_lcapsalutation Voting_barsalutation Vote_rcap 
pistache (10)
salutation Vote_lcapsalutation Voting_barsalutation Vote_rcap 
bassboyz (7)
salutation Vote_lcapsalutation Voting_barsalutation Vote_rcap 
psymaster (7)
salutation Vote_lcapsalutation Voting_barsalutation Vote_rcap 
ghostbuster (7)
salutation Vote_lcapsalutation Voting_barsalutation Vote_rcap 


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspiesoldier




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:15

Je suis nouveau ici, bon. J'ai deja visité l'abbaye cistercienne de notre dame du bon conseil, sur la rive sud de la ville de quebec.

bon, euhhh... moi. Je me suis toujours passagèrement interessé aux histoires d'esprits et de hantise. Je mélange ca un peu avec de l'ancienne psychothérapie dans ma tete. pour moi, symboliquement, rencontrez un fantome, enfin... voir un fantome, serait voir le passé, et je suis un maniac d'histoire, surtout lorsqu'elle est detaillée. j'adore scruter un livre en esperant lire tous les details meme si je suis visuel et que je deteste lire. probablement mon coté sadomaso ou je sais pas quoi me donne et m'a toujours donné envie de voir ce qui est + ''underground''. pour moi, tout ce qui est underground est vrai, tant que ca vient pas d'un psychotique, mais encore ca depend le sujet de la psychose.

sinon j'ai dit dans le sujet de st-clotilde que javais le syndrome dasperger, ce qu est juste selon 3 de mes anciens psychiatres. Je vais aussi recevoir les services du crdi(pour deficient intellectuel et autiste(asperger comprit)), donc le sujet de st-clotilde m'interesse trop. pour le moment, tous mes instincts me disent dy aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:00

Bonjour Aspisolfier,

Pour Saint-Clothilde je te déconseille d'y aller. Autant pour ta sécurité que pour t'éviter des ennuis. Par contre, si tu cherche des endroits Hantés je te suggère de te rendre dans les village ou tu trouveras des maisons qui sont centenaires et la je suis persuader que si tu est le moindrement réceptifs tu y trouveras ton compte.

Comme tu le sait il y a moin de 60 ans, il étais courant de mourir a la maison ou que des gens partent sans être en paix pour plusieurs raisons. Donc les maisons centenaire en régions sont une bonne source de recherches en soit.

Ceci étant dit, si tu te rend a St-aimé-de-Massueville tu trouveras un lot d'environs 10 maisons battis sur un anciens cimetière. Comme tu sais les sépultures c'est sacré.

Sur ce je profite quand même de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue par mis nous. Si tu as des questions n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation a vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser