Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
Salut =) Vote_lcapSalut =) Voting_barSalut =) Vote_rcap 
CYB3LE (34)
Salut =) Vote_lcapSalut =) Voting_barSalut =) Vote_rcap 
Mona (22)
Salut =) Vote_lcapSalut =) Voting_barSalut =) Vote_rcap 
Toulouze (19)
Salut =) Vote_lcapSalut =) Voting_barSalut =) Vote_rcap 
franky (14)
Salut =) Vote_lcapSalut =) Voting_barSalut =) Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
Salut =) Vote_lcapSalut =) Voting_barSalut =) Vote_rcap 
pistache (10)
Salut =) Vote_lcapSalut =) Voting_barSalut =) Vote_rcap 
bassboyz (7)
Salut =) Vote_lcapSalut =) Voting_barSalut =) Vote_rcap 
psymaster (7)
Salut =) Vote_lcapSalut =) Voting_barSalut =) Vote_rcap 
ghostbuster (7)
Salut =) Vote_lcapSalut =) Voting_barSalut =) Vote_rcap 


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolkaty

lolkaty


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Verchères, Québec,Canada
Emploi/loisirs : Lire, dessiner , écouter de la musique
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut =) Empty
MessageSujet: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:25

Salut , Hum , Je suis nulle pour les présentations ...
Je m'apelle Katy, J'ai 16 ans * depuis peu xD*.. J'habite au Québec ^^ xD
C'est vraiment bizarre , que je sois tombée sur votre site et le forum du même coup , car il m'apporte quelques réponses , malgré que je sois encore mélangée.
Je crois que j'ai un genre de "don" , mais c'rst trop "flou" ...Je sais souvent ce que les personne veulent dire , commme quand je leurs parlent et que je ressens ce qu'elles veulent m'expliquer , comment elles se sentent , comme si juste en regardant les yeux de cette personne je pouvais ressentir ce qu'elle ressend, * ses émotions* , mais c'est plus fréquent avec les personnes que je connais , je sais quand une personne me ment , c'est comme si j'avais une alarme dans ma tête qui me dirait si je dois lui faire confiance ou non. J'ai déjà fait quelques rêves prémonitoires , surtout à l'âge de 8 ans , Une dame que ma mere est allée voir pour un truc de polarité , m'a dit , enfin à dit à ma mère Que j'était très réceptive*sensible* aux énergies, Oh , oui , il m'est souvent arriver de dire des choses simplement comme ça , pour rigoler , Enfin des trucs sans "buts" et que dans le cours de la journée , elles se réalisent , souvent et de plus en plus fréquemment que ça m'arrive...
Bref , c'est plein de petit trucs come ça , Je me suis dit qu'en venant sur le forum , ça pourrait m'éclairé un peu. ^^
Bye bye
Au plaisir Salut =) Icon_e_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:19

Bonsoir Katy,

Je te rassure ton don est tout à fait normal, aussi normal que les dons peuvent l'être. Ce qui me surprend c'est que tu es la première personne qui me rapporte avoir c'est faculté de lire dans le gens et éprouver des sensations. J'ai aussi ce don qui me permet de lire dans le gens, comprendre ou interpréter la nature profonde de l'individu auquel je fais face.
Cette chance de pouvoir sentir si une personne ment, si elle est bonne, si elle est heureuse. En fait j'ai développé ce don ce qui ma permis de pouvoir même sentir des émotions qui ne m'appartiennent pas. Grace à ce don j'ai réussis à prévoir certains évènements même, malheureusement en ce qui me concerne je suis un precog qui ne peut que prévoir les évènements négatifs. Par contre cela à un bon coté car à plusieurs reprise ca ma permis d'éviter des accidents ou de prédire des évènement qui malgré mes "feelings" non pus être évités.

Ceci étant dit, bienvenue à toi sur notre communauté, si tu as des questions n'hésite pas à m'en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:26

Bonsoir Katy, et bienvenue parmis nous!

Sâches que tu as ta place sur ce forum et ne soit pas gênée si tu as quelques questions que ce soit. Tes ''dons'' sont sensiblement comme ceux de Mart, l'admin de ce forum et je te crois dans tout ce que tu dis.

Bref si jamais tu veux en parler, ici c'est le bon endroit. J'espère te lire plus amplement ! au plaisir!!!

Salut =) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty

lolkaty


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Verchères, Québec,Canada
Emploi/loisirs : Lire, dessiner , écouter de la musique
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:18

Wahh, ET bien merci pour cet accueil Chaleureux Smile
Je ne sais pas si sa compte aussi , mais l'autre soir j'ai vu une ligne épaisse de 5 centimetre autour de ma soeur , elle était un beau bleu royal , et j'ai dit , sans que je m'en apeçoive : Kim , ton aura est bleu ?!?
J'était comme hypnotiser pendant les 15 secondes-là , et aussi j'ai remarquer , avec les moments passée avec le copain de mon amie , que quand il rit , desfois je persoit que sont sourire est faux , et qu'il ne se sent pas bien * wex : triste , ou en coilère* C'est amplifier pour mon amie , je peux pas m'empêcher de *sentir* au fond d'elle comment elle va , juste pour me rassurer qu'elle va bien , alors je "scnde" ses yeux et sont visage , mais surtout ses yeux , si brun-profond et je lis carrément dans ce qu'elle ressent , j'était vraiment "choquée" quand ça à commencer à vraiment "amplifier" c'est peut-être parce que j'en suis consciente et que je lis beaucoupp XD Mais bon , je l'aime et j'en ai pas peur , du moins j'en suis loin ^^ Et Si jamais j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas Wink
Mercii :d
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:48


Bonsoir lolkaty,

La capacité de pouvoir voir l'aura des gens est tout à fait crédible. En fait c'est une faculté que tous les bébés ou enfants en bas âges ont.


Par contre malheureusement, étant donné que nous sommes tous rapidement conditionné à ne plus être réceptif à ce genre d'éléments, c'est une faculté qui disparait rapidement.

Néanmoins, si l'ouverture d'esprit ou la pratique du sujet est régulière ou particulièrement développer cette capacité reste quand même un élément qui donne la possibilité à certain de pouvoir voir l'aura et la couleur de cette dernière par certain individus.

En ce qui concerne ta capacité a "lire" dans les gens, je te confirme que c'est effectivement et directement en lien avec la possibilité de voir les aura. Deux éléments qui sont inter relié.


En fait ce n'est que la prise de conscience primale sensorielle ce qui permet de non seulement "lire" dans les gens mais aussi de pouvoir interpréter leurs intentions.

En résumé tu semble avoir eu la chance de garder la réceptivité que 97% des gens perdent avec l'âge... je te suggère fortement de travailler ce don car il te sera utile dans des situations ou tu t'y attendras le moins.


Merci de nous avoir partagé tes expériences personnelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
lolkaty

lolkaty


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Verchères, Québec,Canada
Emploi/loisirs : Lire, dessiner , écouter de la musique
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:49

Merci pour cette explication Smile
J'espères pouvoir en apprendre d'avantage en venant ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut =) Empty
MessageSujet: Re: Salut =)   Salut =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser