Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
Hello Vote_lcapHello Voting_barHello Vote_rcap 
CYB3LE (34)
Hello Vote_lcapHello Voting_barHello Vote_rcap 
Mona (22)
Hello Vote_lcapHello Voting_barHello Vote_rcap 
Toulouze (19)
Hello Vote_lcapHello Voting_barHello Vote_rcap 
franky (14)
Hello Vote_lcapHello Voting_barHello Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
Hello Vote_lcapHello Voting_barHello Vote_rcap 
pistache (10)
Hello Vote_lcapHello Voting_barHello Vote_rcap 
bassboyz (7)
Hello Vote_lcapHello Voting_barHello Vote_rcap 
psymaster (7)
Hello Vote_lcapHello Voting_barHello Vote_rcap 
ghostbuster (7)
Hello Vote_lcapHello Voting_barHello Vote_rcap 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Angel

White Angel


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2010

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:00

Bonjour je m'appelle Florian, je me suis inscrits sur ce site car je suis intéresser par le paranormal et le surnaturel. J'ai déjà été témoins et confronté a certaine manifestation. Je suis là pour apprendre et pouvoir aider si possible malgré mon peu de connaissance mes compères.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello Empty
MessageSujet: Bienvenue parmi nous!   Hello Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:57

Bonsoir White Angel,

En débutant je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis heureux de constater que le destin ta mener vers Ezotéria. Tu trouveras ici non seulement une oreille attentive mais aussi des gens avec qui partager tes expériences et aussi je l'espère des réponses à tes questions.

Le niveau de connaissance n'a aucune importance ici, ce qui compte par dessus tout c'est qu'ici nous offrons un endroit ou tu peux partager, discuter et apprendre sur tout ce qui touche le paranormal et le surnaturel et ce dans le respect.

De mon coté malgré que je soit impliqué depuis les 20 dernières années j'ai encore l'impression d'en être a mes début quand je constate a quel point le monde fascinent du surnaturel peux me réserver des surprises. Mon rôle d'enquêteur sur le paranormal et de pre-cog ne me donne aucunement l'impression de maitriser la matière mais plutôt de pouvoir en avoir une certaine interprétation suite à mes nombreuse lectures, recherches et expériences et ainsi, je, l'espère pouvoir partager mes connaissance et dans certains cas intervenir directement dans des situations critique afin d'aider les gens.

Ma spécialité est la démonologie, les prédictions, qui sont malheureusement toujours négative et une certaine expertise dans l'interprétation du pendule que j'ai longtemps mit de coté car les réponses qu'il me donnait ne me plaisait pas du tout... et finalement la chasse aux fantômes mais très très loin de ce que l'image Hollywoodien a bien voulu vous projeter.

Avec le temps, grâce à mes recherche, dons et expériences personnelle j'ai appris a avoir une certaine maitrise et je peux depuis quelque années me permettre de partager avec vous et de vous apporter mon aide en cas de besoin.


Encore une fois, bienvenue et j'espère que ton séjour te sera non seulement agréable mais constructif!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser