Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
Groupe de visite.... Vote_lcapGroupe de visite.... Voting_barGroupe de visite.... Vote_rcap 
CYB3LE (34)
Groupe de visite.... Vote_lcapGroupe de visite.... Voting_barGroupe de visite.... Vote_rcap 
Mona (22)
Groupe de visite.... Vote_lcapGroupe de visite.... Voting_barGroupe de visite.... Vote_rcap 
Toulouze (19)
Groupe de visite.... Vote_lcapGroupe de visite.... Voting_barGroupe de visite.... Vote_rcap 
franky (14)
Groupe de visite.... Vote_lcapGroupe de visite.... Voting_barGroupe de visite.... Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
Groupe de visite.... Vote_lcapGroupe de visite.... Voting_barGroupe de visite.... Vote_rcap 
pistache (10)
Groupe de visite.... Vote_lcapGroupe de visite.... Voting_barGroupe de visite.... Vote_rcap 
bassboyz (7)
Groupe de visite.... Vote_lcapGroupe de visite.... Voting_barGroupe de visite.... Vote_rcap 
psymaster (7)
Groupe de visite.... Vote_lcapGroupe de visite.... Voting_barGroupe de visite.... Vote_rcap 
ghostbuster (7)
Groupe de visite.... Vote_lcapGroupe de visite.... Voting_barGroupe de visite.... Vote_rcap 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe de visite....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghostbuster




Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2010

Groupe de visite.... Empty
MessageSujet: Groupe de visite....   Groupe de visite.... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:28

N'étant pas encore familière avec ce site et n'ayant pas écrit de sujet, je pense avoir perdu mon premier message Groupe de visite.... Icon_clown

Je recommence voila ....
Groupe de visite.... Icon_sunny. Ce site me semble (et je ne veux offusquer personne) un peu tranquille depuis janvier 2010.
J'aimerais savoir qui connait des sites hantés et qui voudrais en visité en petit groupe.



Aussi, ca serait bien d'avoir un chat sur ce site et aussi d'avoir un endroit ou y partager des photos ? quand pensez vous.


Dernière édition par ghostbuster le Lun 5 Avr 2010 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Groupe de visite.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de visite....   Groupe de visite.... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:15

Bonjour à toi!

C'est vrai que le site est fort tranquille depus un bout ... C'est mon mari (Mart) qui s'en occupe en temps normal, mais ont a été très occupé alors le forum manque un peu d'attention je dirais.... Groupe de visite.... Icon_redface

Mais je suis ouverte à tes suggestions, je peux ajouter un chat sur la page d'acceuil et aussi ajouter une catégorie pour vos photos si cela pourrait vous servir. Groupe de visite.... Icon_wink

Je le fais de ce pas ! Groupe de visite.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Groupe de visite.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de visite....   Groupe de visite.... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:22

Bon alors c'est fait! Groupe de visite.... Icon_basketball

J'ai mis une fenêtre de ''tchat'' en bas de la page du FORUM, et aussi ajouté une section pour vos photos et vidéos, elle se trouve juste après ''discussion générale''.

Hésitez pas si vous avez d'autres suggestions, je viendrai plus souvent faire mon tour sur le forum. Groupe de visite.... Icon_wink

Ça serait agréable et fort interessant de visiter des lieux hantés! Est-ce que tu as tout l'équipement nécessaire ?! Nous habitons dans Lanaudière, alors il serait probablement possible pour nous de se déplacer !! Pour ce qui est des endroits à visiter il faudrait vérifier ça, et faire quelques recherches.... J'en parle à Mart voir ce qu'il va dire et je vous reviens! (à moins que ça soit lui qui vienne vous répondre lui-même hehe)



CYB3LE
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster




Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2010

Groupe de visite.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de visite....   Groupe de visite.... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:26

Wow, Groupe de visite.... Icon_biggrin Merci beaucoup pour avoir accepté mes suggestions et de t'en être occupé si vite.


Dernière édition par ghostbuster le Lun 5 Avr 2010 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Groupe de visite.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de visite....   Groupe de visite.... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:59

Bonsoir Ghostbuster,

Premièrement Bienvenue parmi nous, je suis convaincu que tu trouveras ici non seulement des gens sérieux, respectueux et aussi friand que toi de tout ce qui touchent le monde du paranormal et du surnaturel.

Probablement que c'est déja fait, mais je t'invite a consulter le lien suivant

https://ezoteria.1fr1.net/mes-methodes-f6/mes-methodes-t25.htm
afin d'avoir des conseils pour te permettre d'amasser l’équipement de base et ainsi débuter tes enquêtes. De plus, j'ai pris soin de laisser une petite description de l'utilité de chaque appareil.

Maintenant, pour ce qui est du "sérieux" de l'affaire, je suis moi même impliqué depuis plus de 15 ans, je suis dirigeant d'entreprise, père de trois enfants et je suis un sceptique inconditionnel depuis aussi longtemps que mon intérêt pour le sujet.


Je t'avoue aussi que je cherche des gens sérieux, des gens qui ne veulent pas simplement attirer l'attention, des gens qui ont vraiment des dons, des connaissances ou même une expertise sur le sujet afin de monter une équipe et ainsi permettre de mieux mener les enquêtes.

Mais le sujet, de nature, étant très tabou c'est plutôt difficile de trouver ce type de gens, car les gens que j'ai décrit on comme toi et moi une vie bien active qui exclus tout ce qui est paranormal ou surnaturel et qui, rapidement et involontairement, nous emportent dans la routine effrénée quotidienne.

En conclusion, depuis quelques mois, de plus en plus de gens qui me semblent fiable ont manifesté leurs intérêts et commence à faire germer à nouveau cette idée de monter une équipe de recherche sur le paranormal.

Bienvenue encore et bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Groupe de visite.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de visite....   Groupe de visite.... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:08

@ Isa:

Ça me fait grand plaisir! Groupe de visite.... Icon_biggrin

Je vais probablement être plus présente, avant je gérais un autre forum alors c'était difficile de faire celui-ci en même temps que la famille, les enfants... etc...
Maintenant je ne le gère plus alors cela me permettra de venir ici plus souvent. Groupe de visite.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de visite.... Empty
MessageSujet: Re: Groupe de visite....   Groupe de visite.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de visite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser