Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
Plusieurs faits étranges Vote_lcapPlusieurs faits étranges Voting_barPlusieurs faits étranges Vote_rcap 
CYB3LE (34)
Plusieurs faits étranges Vote_lcapPlusieurs faits étranges Voting_barPlusieurs faits étranges Vote_rcap 
Mona (22)
Plusieurs faits étranges Vote_lcapPlusieurs faits étranges Voting_barPlusieurs faits étranges Vote_rcap 
Toulouze (19)
Plusieurs faits étranges Vote_lcapPlusieurs faits étranges Voting_barPlusieurs faits étranges Vote_rcap 
franky (14)
Plusieurs faits étranges Vote_lcapPlusieurs faits étranges Voting_barPlusieurs faits étranges Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
Plusieurs faits étranges Vote_lcapPlusieurs faits étranges Voting_barPlusieurs faits étranges Vote_rcap 
pistache (10)
Plusieurs faits étranges Vote_lcapPlusieurs faits étranges Voting_barPlusieurs faits étranges Vote_rcap 
bassboyz (7)
Plusieurs faits étranges Vote_lcapPlusieurs faits étranges Voting_barPlusieurs faits étranges Vote_rcap 
psymaster (7)
Plusieurs faits étranges Vote_lcapPlusieurs faits étranges Voting_barPlusieurs faits étranges Vote_rcap 
ghostbuster (7)
Plusieurs faits étranges Vote_lcapPlusieurs faits étranges Voting_barPlusieurs faits étranges Vote_rcap 


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plusieurs faits étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxDarkangelsxX




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2010

Plusieurs faits étranges Empty
MessageSujet: Plusieurs faits étranges   Plusieurs faits étranges Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:07

Bonjours tout le monde, je vien vous contactez car j'ai des choses assez bizzares qui se passe chez moi... Certe vous pourriez prendre sa pour une farce mais loin de là... Je joue environ de la guitare depuis environ 5 mois et j'ai remarquer ces derniers temps, outre les bruits de l'ampli, je remarque quelque chose le soir, toujours le soir... Comme une voix à l'interieur de l'ampli... Peut etre est-ce juste mon imagination mais des fois des portes de placard fermés sont ouvertes... Le four qui sonne alors qu'il n'etait pas en marche... Mon Ampli que je ne touche pas quand je vais manger alors qu'il est eteint se retrouve allumé quand je revien... Et aprés chaque choses qui se passe avec cette ampli je vois toujours briévement une ombre dans le couloir alors qu'il n'y a personne chez moi... J'aimerais avoir des réponses à mes questions s'il vous plait.Cordiallement
XxDarkangelsxX
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Plusieurs faits étranges Empty
MessageSujet: XxDarkangelsxX   Plusieurs faits étranges Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:19

Bonsoir XxDarkangelsxX,

Je trouve ton histoire intéressante, je t'explique!

À la base, en vulgarisant au max, ce qui fait responsable de la manifestation des EVP ces la modulation des ondes 130mise par les appareils électrique.

Autrement dit, c<est comme si je jouais du drum avec des chaudrons de cuisine... c<est pas un vrai drum mais tu va pareil reconnaitre le beat et les changements de sons ou tons.

Les EVP c<est ca, mais avec les ondes électriques, donc, tom ampli est exactement conçu pour ca, c<est à dire amplifier les ondes électriques émises par ta guitare.

Voici mes recommandations, enregistre les manifestations sur deux types de média. un numérique et un magnétique. Ensuite, transfert les deux sur ton ordi en Mp3, et augmente toute les fréquences de ton équaliseur de Windows media Player au max et soit attentif.

Voila... si tu as d'autre questions reviens moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
 
Plusieurs faits étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs sdons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Experiences personnelles :: Situation ou évènement inexplicable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser