Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
bonsoir à tous! Vote_lcapbonsoir à tous! Voting_barbonsoir à tous! Vote_rcap 
CYB3LE (34)
bonsoir à tous! Vote_lcapbonsoir à tous! Voting_barbonsoir à tous! Vote_rcap 
Mona (22)
bonsoir à tous! Vote_lcapbonsoir à tous! Voting_barbonsoir à tous! Vote_rcap 
Toulouze (19)
bonsoir à tous! Vote_lcapbonsoir à tous! Voting_barbonsoir à tous! Vote_rcap 
franky (14)
bonsoir à tous! Vote_lcapbonsoir à tous! Voting_barbonsoir à tous! Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
bonsoir à tous! Vote_lcapbonsoir à tous! Voting_barbonsoir à tous! Vote_rcap 
pistache (10)
bonsoir à tous! Vote_lcapbonsoir à tous! Voting_barbonsoir à tous! Vote_rcap 
bassboyz (7)
bonsoir à tous! Vote_lcapbonsoir à tous! Voting_barbonsoir à tous! Vote_rcap 
psymaster (7)
bonsoir à tous! Vote_lcapbonsoir à tous! Voting_barbonsoir à tous! Vote_rcap 
ghostbuster (7)
bonsoir à tous! Vote_lcapbonsoir à tous! Voting_barbonsoir à tous! Vote_rcap 


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonsoir à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manon




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2010

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:16

bonsoir,je suis maman et passionnèe de dessin et de danse..je suis tres heureuse de partagè avec vous,à bientot de vous lire..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster




Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2010

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Allo   bonsoir à tous! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:32

Bonjour Manon,

Est-ce que tu viens régulièrement sur ce site? bonsoir à tous! Icon_flower j'aime aussi beaucoup le dessin, j'aimerais partager avec toi si possible
Isa
Revenir en haut Aller en bas
manon




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2010

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:55

je suis toutes nouvelle sur ce site..je dèssine plus trop avec des enfants encore petit,mais j'adore le dessin,j'ai beaucoup dessinè pour mes loulous,et plus jeune pour les copines..que dèssine tu??
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster




Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2010

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:02

j'aime bien dessiner des personnages sinon dernierement j'ai participer a un animathon (dessin animé pour la maison Villebon de 2 min). J'y ai eu un plaisir fou et j'ai renconté du bon monde. Aussi j'aimerais bien partir un projet avec mon amie Isabelle et faire un livre pour enfant mais c,est a suivre...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
manon




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2010

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:17

woua!! ca c'est une vrai passion!! moi j'ai toujour dèssinè pour le plaisir ,pour moi et mes enfants maintenant,il me demande de dèssinè des personnages de disney,ils grandissent donc leurs demandes son de plus en plus long à dessinè,et plus vraiement le temp..mon frère et un super dèssinateur,il fesai beaucoup de caricatures de stars plus jeune,puis les animaux( je me souvien d'une licorne magnifique)ons lui à proposè d'entrè dans une ècole de dessin,et à refusè comme moi c'est surtout une passion surtout,je trouve dommage car il à beaucoup de talant!! il à 39ans maintenant et lui non plus na plus trop le temp aux dessin..je trouve sympa le projet que tu à avec ton amie,j'èspère quil puisse ce rèalisè,je serai ta première lectrice!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster




Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2010

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:33

RE: a que c,est long nettoyer un aquarium de 30 litres loll
Je demeures dans le coin de mont Saint-Hilaire et toi?
juste de biais a un cimetiere et .. ce sont mes voisins les plus tranquilles bonsoir à tous! Icon_wink
j'aimerais visiter des sites et enregistrer des vpe etc mais je ne connais personnes as tu déja fait ca?
Isa
Revenir en haut Aller en bas
manon




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2010

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:39

tu m'ètonne que c'est long!!! bonsoir à tous! Lol ...moi je suis de l'èssonne..non je n'ai jamais fait ca,je t'avoue que je ne c'est pas trop ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster




Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2010

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:13

Loll ok mais je suis contente qu'elle soit propre (l'aquarium) et surement pas autant que les poissons car elle était du lol.
'Cest ou ca Lessone c,est pas au Québec ca ? ha moins que je ne connaisse pas ma géographie bonsoir à tous! Icon_wink
C,est un peu un truc pour le fun ce que je te parlais des EVP sur le forum, Mat en parle bonsoir à tous! Icon_scratch (voir l'écran des types de manifestations) , si tu as une chance de regarder bonsoir à tous! Fresse
Comme je suis en congé de maladie j'ai un peu de temps a perdre lolll et je me cherche un passe temps hihi bonsoir à tous! Icon_lol Aussitot que je suis de retour en forme c,est le gym pour moi... loll
Bon je go a + peut etre
isa
Revenir en haut Aller en bas
manon




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2010

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:13

coucou isa...non l'essonnes c'est en règion parisienne.. bonsoir à tous! Lol ..tu est en arret maternitè!! tu à eu une fille ou garcon?? fèlicitation..je vais essayè d'allèe voir les EVP,don tu me parle..gros bisous et passe un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:31

Bonsoir Manon,

Bienvenue parmi nous, je suis persuadé que tu trouveras ici non seulement des réponses mais aussi une oreille attentive et aussi un endroit ou tu pourras partager et/ou discuter de tes expériences ou celles des autre membres d'Ezotéria.



Merci de ton intérêt
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
ghostbuster




Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 27/03/2010

bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: bonjour   bonsoir à tous! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:26

Bonjour Manon, je me doutais un peu que tu n'étais pas de la région de Montréal bonsoir à tous! Lol Pour ma part non je n,ai pas d'enfant ..donc pas en congé de maternité bonsoir à tous! Icon_geek Si tu veux je t'enverais par courriel des photos de la belle région de Mont-Saint-Hilaire (Québec, Canada)

Namaste
a + D'isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous!   bonsoir à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir!
» BONJOUR, BONSOIR JE SUIS...
» Bonjour a Tous!
» Bonjour a tous!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser