Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
asile abandoné hanté??? Vote_lcapasile abandoné hanté??? Voting_barasile abandoné hanté??? Vote_rcap 
CYB3LE (34)
asile abandoné hanté??? Vote_lcapasile abandoné hanté??? Voting_barasile abandoné hanté??? Vote_rcap 
Mona (22)
asile abandoné hanté??? Vote_lcapasile abandoné hanté??? Voting_barasile abandoné hanté??? Vote_rcap 
Toulouze (19)
asile abandoné hanté??? Vote_lcapasile abandoné hanté??? Voting_barasile abandoné hanté??? Vote_rcap 
franky (14)
asile abandoné hanté??? Vote_lcapasile abandoné hanté??? Voting_barasile abandoné hanté??? Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
asile abandoné hanté??? Vote_lcapasile abandoné hanté??? Voting_barasile abandoné hanté??? Vote_rcap 
pistache (10)
asile abandoné hanté??? Vote_lcapasile abandoné hanté??? Voting_barasile abandoné hanté??? Vote_rcap 
bassboyz (7)
asile abandoné hanté??? Vote_lcapasile abandoné hanté??? Voting_barasile abandoné hanté??? Vote_rcap 
psymaster (7)
asile abandoné hanté??? Vote_lcapasile abandoné hanté??? Voting_barasile abandoné hanté??? Vote_rcap 
ghostbuster (7)
asile abandoné hanté??? Vote_lcapasile abandoné hanté??? Voting_barasile abandoné hanté??? Vote_rcap 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 asile abandoné hanté???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bassboyz




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

asile abandoné hanté??? Empty
MessageSujet: asile abandoné hanté???   asile abandoné hanté??? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:58

vous connaissez l'asile de st-clotilde de horton?????

j'ai une vidéo de cette endroit que j'ai fait et on peu voir quelque chose qui est dur a expliquer a la fin...
je ne sais pas si je peux mettre un lien de la vidéo, a vous de me le dire!!!

cette endroit est maudit....
il a été fondé par les frere du sacré-coeur.
je sais qu'il y a eu un incendie au 3e étage qui a fait quelque victime.. ( l'étage ou on voit quelque chose de bizarre)

alors, pour les intéreser, laisser un message et si jai une permission, je mettrai le lien de ma vidéo!!!!!!

sa en vaut la peine, enfin, l,endroit en vaut le coup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

asile abandoné hanté??? Empty
MessageSujet: Re: asile abandoné hanté???   asile abandoné hanté??? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:18

Bonsoir Bassboyz,

Pour ce qui est de l'asile nous le connaissons quand même bien et nous avons même placé un article sur le site à ce propos dans la sections: les rumeurs. =)

Nous n'y avons jamais été par contre, juste entendus des histoires par-ci par-là et aussi vu des photos prises de l'intérieur.

Mais d'un autre coté, je serais interessée à voir ton vidéo ! Question de vérifier ce que tu vois de bizarre et peut-être tenter de deviner ce que c'est?!

Bienvenue sur le site en passant, je suis CYB3LE , fiancée de Mart (fondateur d'Ézotéria). asile abandoné hanté??? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bassboyz




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

asile abandoné hanté??? Empty
MessageSujet: Re: asile abandoné hanté???   asile abandoné hanté??? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:34

voici le lien de la vidéo qui se trouve sur youtube....


https://www.youtube.com/watch?v=pcdAKGTJj38



pour les intéresser, regarder la vidéo au complet, elle montre l'asile au complet....
pour ceux qui veulent voir la partie bizarre,
regarder a 5 min 40, faite pause et regarder la petite vitre de la porte... on y voit rien.....

continuer de regarder et vous allez voir quelque chose..

malheureusement, la qualité de l'image n'est pas la meilleur...
je sais que ce n'est pas personne qui se trouvait la...
aucun animal, aucun bruit...
quelque chose a attiré mon attention lors de ce passage et dans la vidéo on le voit clairement! j'avais la frousse pour la première fois dans un endroit abandonné... le moment de la vidéo que vous voyez ce trouve au 3e étage, a l'étage de l'incendie.....
c'est après quelque semaine que ma blonde m'a fait part de cette chose qu'on peut voir...


alors, vos avis sur sa??????
Revenir en haut Aller en bas
bassboyz




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

asile abandoné hanté??? Empty
MessageSujet: Re: asile abandoné hanté???   asile abandoné hanté??? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:56

j'ai une vidéo de ce même fait que j'ai reprit et fait joué au ralentie... j'ai aussi prit des photos de la vidéo... mais comme je vous dit, cest flou!


https://www.youtube.com/watch?v=iiVuaL5J9M8
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

asile abandoné hanté??? Empty
MessageSujet: Re: asile abandoné hanté???   asile abandoné hanté??? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:47

Jaime beaucoup ton vidéo complet sur l'asile! C'est dommage que beaucoup de gens ait vandalisés cet endroit ... Il ne serait surement pas si pire sans ça!

Mais bon bref, pour en revenir à ce que tu as filmé, moi personnellement je ne vois rien de particulier, peut-être parce que c'est flou et tout! Mais je vais laisser les autres répondre et voir ce qu'ils en pensent. J'ai peut-être mal regardé aussi ....

Est-ce que vous y avez déjà été le soir? Ça doit vraiment pas être la même ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Val_Angel

Val_Angel


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2010

asile abandoné hanté??? Empty
MessageSujet: Re: asile abandoné hanté???   asile abandoné hanté??? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:45

Bonjour, nous venons d'acheter une ferme à 3-4 amisons de cette fameuse bâtisse hantée, j'ai bien hâte d'aller y faire un tour et d'aller jaser avec le voisin surveillant. Je vous redonne des nouvelles.. asile abandoné hanté??? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bassboyz




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

asile abandoné hanté??? Empty
MessageSujet: Re: asile abandoné hanté???   asile abandoné hanté??? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:03

bof, tu ne seras pas très excité de rencontrer ces gens... lors de ma dernière visite ( la vidéo du gymnase) j'ai rencontrer le fils du proprio, sur le coup, il a été correct, il a visité avec nous mais plus tard, sur internet, il n'était plus du même avis...

ils ne laisse plus personne visité cet endroit....
j'ai hâte d'avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asile abandoné hanté??? Empty
MessageSujet: Re: asile abandoné hanté???   asile abandoné hanté??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asile abandoné hanté???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Lieux Hantés :: Sites que vous avez visité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser