Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
je me pose de serieuses questions ?!? Vote_lcapje me pose de serieuses questions ?!? Voting_barje me pose de serieuses questions ?!? Vote_rcap 
CYB3LE (34)
je me pose de serieuses questions ?!? Vote_lcapje me pose de serieuses questions ?!? Voting_barje me pose de serieuses questions ?!? Vote_rcap 
Mona (22)
je me pose de serieuses questions ?!? Vote_lcapje me pose de serieuses questions ?!? Voting_barje me pose de serieuses questions ?!? Vote_rcap 
Toulouze (19)
je me pose de serieuses questions ?!? Vote_lcapje me pose de serieuses questions ?!? Voting_barje me pose de serieuses questions ?!? Vote_rcap 
franky (14)
je me pose de serieuses questions ?!? Vote_lcapje me pose de serieuses questions ?!? Voting_barje me pose de serieuses questions ?!? Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
je me pose de serieuses questions ?!? Vote_lcapje me pose de serieuses questions ?!? Voting_barje me pose de serieuses questions ?!? Vote_rcap 
pistache (10)
je me pose de serieuses questions ?!? Vote_lcapje me pose de serieuses questions ?!? Voting_barje me pose de serieuses questions ?!? Vote_rcap 
bassboyz (7)
je me pose de serieuses questions ?!? Vote_lcapje me pose de serieuses questions ?!? Voting_barje me pose de serieuses questions ?!? Vote_rcap 
psymaster (7)
je me pose de serieuses questions ?!? Vote_lcapje me pose de serieuses questions ?!? Voting_barje me pose de serieuses questions ?!? Vote_rcap 
ghostbuster (7)
je me pose de serieuses questions ?!? Vote_lcapje me pose de serieuses questions ?!? Voting_barje me pose de serieuses questions ?!? Vote_rcap 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me pose de serieuses questions ?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyneandree




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2009

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:49

je me nomme Lyne-Andrée et depuis que je suis jeune je me demande si je suis pas folle ... J'ai grandit dans un appartement de Montréal pour etre plus precis de la rue St-Dominique et St-Zotique et toute mon enfance jusqu'a l'age adulte ( mon départ du nid famillial ) j'avait une peur bleu d'etre toute seule j'entendait toujours mon nom meme que c'est devenue une joke pour mes parent disant a la blague que j'etait la folle qui entendait des voix ... Je n'etait pas capable de rester seule dans cette apart meme que ma mere en voyage m'appellais pour savoir si j'etait corecte lolll a mon départ tout ca a cessez mais pas mon feeling quand je vais dans un endroit ou je me sent vraiment mal a laisse ! Suite au deces de ma mere je suis retourner habiter a cette endroit avec des colocs mes sentiements etaient toujours la et c'etait pire car j,en avait déja peur avant d'y amménager ... mais cette fois ma coloc a un peu appaiser mes peurs le jour ou elle m'a dit j'aime vraiment pas sa ici ... elle habite toujours la et elle me dit toujours Lyne-Andrée tu n'ais pas folle il y a quelque chose ici et a chaque fois que je la visite j'y vais a reculons ... l'ambience de cet appartement es vraiment bizar d'apres moi . Mais dieu seul le sait ce qu'il y a dans cette endroit ... mais des enqueteurs profesionnel pourrait y aller mais sans avoir d'attente je pourrait raconter tout ce que j'ai vue et des amis témoins pour aprouver mes dires mais il y a toujours une craintes que les gens rit de moi ... mais juste d'en avoir parler sa fait du bien !!!

merci d'avoir lu mon histoire si il y a des gens qui sont interesser a entendre ce que j'ai vécu juste a me le demander il me semble que mon message es deja assez long...
Revenir en haut Aller en bas
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: lyneandree   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:10

Bonjour lyneandree,

Premièrement bienvenue, je te rassure maintenant, personne ici ne va rire ou se moquer de ce que tu as expérimenté, vécue ou vue comme phénomène.

La mission d'Ezotéria est justement de pouvoir permettre au gens de partager leurs expériences, trouver des réponses, ou simplement apprendre sur le sujet.

En ce qui me concerne, il me fera toujours plaisirs de répondre à vos questions au meilleurs de ma connaissance.

Pour revenir a ton appartement de la rue St-Zotique, je serais curieux d'avoir plus d'informations sur les phénomènes auxquels dont aurais été témoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
lyneandree




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2009

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:50

les phénomènes ne sont pas extraordinaire mais assez pour me faire une peur bleue lolllll J'entendai mon nom constament je sortait de ma chambre en disant quoi ?? et mes parents de me dire je t'ai pas appeller. Dans les armoirs les boite de conserves roulait toute seule, la lumiere du salon s'ouvrait et s'etaignait toute seule, le systeme de son et la télé ouvrait ou bien le son augmentait tout seul ... il y a meme quelque fois ou j'etait accompagner et je disait leve le son SVP et sa le faisait cette fois la j'ai meme rit ... Mais la chose la plus terrifiante ce sont mes terreur nocturne c'etait comme si j'etait clouer a mon lit et j'entendai quelqu'un souffler a mon oreille sa je l'oublirai jamais c'est arriver a 2 reprises seulement. C'est a peu pres sa ce qui ce passe a cette endroit, mais j'ai une impression que les phénomenes sont emplifier lorsque je suis la ... a chaque fois que je visite mon amie elle dit que le soir il ce passe des choses ... Moi juste d'y entrer j'ai les poils qui ce hérisses c'est surment du au fait que j'ai peur de cette endroit .
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:07

WoW ça fou la trouille ça !! lolll J'aurais tellement eue peur ouf .....!!! Il semble y avoir beaucoup d'activité là-bas en tout cas ! je me pose de serieuses questions ?!? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
lyneandree




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2009

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:11

Il ne faut pas s'alarmer ces phénomènes sont quand même espacer j'ai habiter l'endroit quand même 22 ans lollllll mais ils ce sont amplifier au cours de mes années d'adolescence et de jeune adulte. Mais sa reste pour moi un endroit bien spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:25

lol Une chance qu'ils ont été espacés, de quoi devenir fou haha je me pose de serieuses questions ?!? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lauriannee

Lauriannee


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Je suis en recherche
Date d'inscription : 07/04/2010

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Reponse aider moi svp   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:16

Salut !! Je m'appelle Laurianne j'ai 16 ans , Je reste dans la même maison depuis ma naissance et a l'age de 8 ans mon père y est décédé je l'ai vue mourir et depuis je sens sa présence et celle de ma grand-mère qui elle aussi décédé restait a l'appartement au dessus! J'ose pas trop en parler a ma mère car elle me répète sans cesse la même chose que c'est dans mon imagination, rêves etc.. Je suis pourtant sur de ne pas être folle .. Quand les phénomène (si je peux appeler sa ainsi) se produise je suis pratiquement toujours réveiller et je ne prend pas de drogues.. De plus quand je passe devant certaine maison j'ai l'impression d'en connaitre leur histoires j'ai la forte impression qu'il y a des esprits, mais ce ne sont pas toute les maisons qui me donne ces impressions la c'est vraiment étrange j'aimerais vraiment qu'on puisse m'expliquer ce qui m'arrive ! J'ai la certitude de pouvoir dire quand le lieu ou je me trouve es habiter par autre que des gens vivants.. Et Je sais plus vers qui me tourner vue que ma propre mère n'arrive pas a me comprendre !! Si quelqu'un veux communiquer avec moi ne soyez pas gêner je suis très ouverte et sociable et j'ai vraiment envie qu'on m'aide qui c'est le dons que je pense avoir pourrait peut-être être contrôler et devenir un outils pour aider autre personnes .. j'attend vos hypotèse avec grande impatience. merci d'avance

Laurianne
je me pose de serieuses questions ?!? Star3
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:43

Bonjour Laurianne,

ton récit est très interessant , et il m'intrigue en même temps!

Je crois vraiment pas que tu sois folle ou que tu ait imaginé/rêvé ce qui t'arrive... Beaucoup de gens ne croient pas aux phénomènes paranormaux car ils ne peuvent trouver une explication logique à tout ça. Tu es probablement plus réceptive que d'autres face à ces phénomènes, et c'est une des raisons pour laquelle tu ressens certaines choses quand tu vas ailleurs. Je sais pertinamment que ça se peut ce genre de choses, et je vais être dans les premières à dire que je te crois! je me pose de serieuses questions ?!? Icon_wink

Si tu veux bien, est-ce que tu pourrais dire de quel genre de phénomènes tu as été témoin?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriannee

Lauriannee


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Je suis en recherche
Date d'inscription : 07/04/2010

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:59

Avec plaisir !!.. Souvent chez moi je vais me sentir inconfortable l'ambiance es pas tres joyeuse !! Un jours j'etait assise a l'ordinateur et je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle je m'était donc mise a pleurer et j'ai tres bien sentie la main de quelqu'un ou quelque chose sur mon epaule gauche je m'en souvien comme si c'etait hier .. et quand J'ai sentie cette mains toute mon corps c'est figé !! J'ai eu un sentiment de réconfort mais dès que je me suis retourner pour voir qui c'était il y avait personne j'ai donc appler ma mere pour savoir si cetait elle qui etait venue .. et juste avec le regard quelle me faisait jai vue que ce n'était pas elle j'ai donc passer a autre chose sans tout d'même oblier cette histoire.. souvent quand je me reveille la nuit et que je revient de la toilette je vois clairement mon pere assi au pied de mon lit!! Et un autre fois je suis arriver dans ma chambre pour aller me coucher et ma télévision etait ouvert et trois espece de shilouette etait devant comme si il la regardait !! Et comme toute comme Lyne-Andrée souvent mes appreils electronique s'allume et s'éteigne ou le son augmente ou diminue sans que jy touche ! Je n'ai pas peur des cest phénomens .. il me semble inofencif mais sa m'intrigue je me demande si tout cela es du a mon imagination ou il sont vrai !! Et quand je passe devant certaine maison quel sois récente ou plus vielles on dirait que je peux percevoir ce qui si es passer !.. Comme une fois je suis passer devant un duplex sans connaitre lhistoire avant et j'avais l'impression qu'il venait d'Avoir un décès d'un homme dans la trentaine d'anner dans cette maison et quelque jours apres dans le journal local j'y lisais qu'un homme d'une trentaine d'Anner cetait enlever la vie !! et plustard jai appris que cetait le pere d'un amis cest vraiment . etrange sa m'arrive asser fréquement !! et jai personne a qui compter mes experiences.. Jaimerais bien pouvoir me confier . Et jaimerais aussi pouvoir approfondir cela.. Comprendre quesce qui marrive savoir si cela es mon imagination ou ces réelle et si cela es réelle j'aimerais pouvoir developeer cela !! Merci de ne pas me prendre pour une folle lol ..
Revenir en haut Aller en bas
CYB3LE
(¯`'•.Administratrice .•'`¯)
CYB3LE


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:24

Hahah ... cest certain que t'es pas folle ma chère ;-)

Cest vraiment fascinant tout ça!!! Déjà que tu en ais pas peur je te lève mon chapeau bien haut, si j'aurais vu le tiers de ce que tu as vue, je serais pétrifiée haha ... Tu semble avoir un ''don'' si ont peut dire ça comme ça, de pressentir les choses d'avance, tout comme Mart.

Je pense sincèrement qu'il se passe quelque chose chez toi mais comme tu l'as dit, ça ne semble vraiment pas innofensif alors c'est déjà ça de bon. Mais quand même, il faudrait constater les faits, comme le font l'équipe de T.A.P.S (chasseurs de fantômes) si tu connais ça un peu??

On ne peux jamais vraiment tirer de conclusion avant d'en avoir été témoins mais en tout cas , d'après moi ont tient quelque chose. je me pose de serieuses questions ?!? Icon_wink Je vais bien sûr laisser Mart faire suite à ton message, mais si jamais en attendant tu veux te confier je suis là... je me pose de serieuses questions ?!? Icon_smile J'ai mon msn si ça te dis : the_cybele@hotmail.com.

je me pose de serieuses questions ?!? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathouw

Cathouw


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Metz, France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/04/2010

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:37

Bonjour,
Ce que tu dis Lauriane, quand tu parles d'un main sur ton épaule et d'une sensation de réconfort me fait beaucoup penser à une expérience étrange que j'ai vécu il y a quelques années. Tu pourrais me décrire comment ça c passé exactement ? Dans quel état de conscience tu étais avant que ça n'arrive ? Tu allais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriannee

Lauriannee


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Je suis en recherche
Date d'inscription : 07/04/2010

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:49

J'était assise devant l'ordinateur quand on ma annoncer une mauvaise nouvelle je me suis donc mise a pleurer .. et cest a ce moment la que jai senti la main sur mon epaule.. comme si quelqu'un voulait me reconforter .. sa ma pas faite peur jai ete surprise , mais quand je me suis retourner pour voir cetait qui il y avais personn e.. je me suis toujours questioner sur ce fait et jai jamais eu de reponse !! cetait vraiment etrange.. Toi cathouw quesce qu'il tes arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathouw

Cathouw


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Metz, France
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 18/04/2010

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:44

Il m'est arrivé un peu la même chose, j'allais pas bien du tout, j'étais en train de pleurer, et j'ai senti deux présences à quelques mètres de moi, javais l'impression qu'il y en avait une petite (je pense que c'est un enfant que j'avais connu et beaucoup aimé et qui était mort très tôt) qui était venue me voir, et une autre présence beaucoup plus grande qui je pense était là pour ne pas laisser la plus jeune seule. Et d'un coup il s'est passé quelque chose de très étrange en moi : tu sais quand on pleure on a les yeux rouges et ils mettent des heures a redevenir "normaux" quand on a bcp pleuré, et d'un coup mes yeux sont redevenus comme s'ils n'avaient pas pleuré, ils n'étaient plus rouge, ils n'étaient plus gonflés (alors que j'avais encore des larmes qui coulaient sur les joues). ca m'a fait une sensation bizarre au niveau de yeux. Et en même temps mes pensées étaient comme bloquées, je n'arrivais plus a penser à mes problèmes ni a quoi que ce soit, y avait comme un écran blanc dans ma tête et un sentiment de paix et de sérénité comme je n'en ai jamais connu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriannee

Lauriannee


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Je suis en recherche
Date d'inscription : 07/04/2010

je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:05

J'ai eu le meme sentiment que toi .. tout a fait le meme sauf pour les yeux moi mes yeux son rester gonfler mdr Razz mais oui Je comprend ce que tu a ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose de serieuses questions ?!? Empty
MessageSujet: Re: je me pose de serieuses questions ?!?   je me pose de serieuses questions ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose de serieuses questions ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire et votre aide svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser