Ezoteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ezoteria

Information et enquête sur le paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Index

Les liens :

Les types de manifestations :

 

Meilleurs posteurs
Mart (96)
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_lcap-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Voting_bar-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_rcap 
CYB3LE (34)
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_lcap-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Voting_bar-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_rcap 
Mona (22)
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_lcap-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Voting_bar-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_rcap 
Toulouze (19)
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_lcap-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Voting_bar-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_rcap 
franky (14)
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_lcap-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Voting_bar-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_rcap 
Dany GhostHunter (12)
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_lcap-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Voting_bar-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_rcap 
pistache (10)
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_lcap-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Voting_bar-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_rcap 
bassboyz (7)
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_lcap-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Voting_bar-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_rcap 
psymaster (7)
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_lcap-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Voting_bar-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_rcap 
ghostbuster (7)
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_lcap-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Voting_bar-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Vote_rcap 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 -=§ Bienvenue sur Ézoteria §=-

Aller en bas 
AuteurMessage
Mart
(¯`'•.Admin-Fondateur .•'`¯)
Mart


Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Empty
MessageSujet: -=§ Bienvenue sur Ézoteria §=-   -=§ Bienvenue sur Ézoteria §=- Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:44



Je me présente, Martin, précog, médium extrasensoriel et enquêteur sur le paranormal.

Étant a la base un homme de science et un sceptique de premier ordre, j'ai du réviser ma position après avoir constaté que je pouvais prédire des accidents, ou évènements à l'avance, sans tout de même expliquer comment.

Après avoir pris connaissance de certains dons à l'âge de 10 ans, malgré que je ne comprenais pas la nature de ces aptitudes, j'ai décidé de me documenter pour tenter de comprendre, maitriser et expliquer ce qui pouvait se passer lors de la manifestation de ces évènements ou manifestations.

Maintenant enquêteur a mes heures sur le paranormal et le surnaturel, j'ai depuis les 15 dernières années, consacré beaucoup de temps à la documentation, enquête, et à la recherche sur les phénomènes ou manifestations paranormales et surnaturelles.

Avec le temps, j'ai compris qu'il y avait un lien étroit entre la voyance, les capacités pré cognitives et le paranormal. Donc, après des dizaines, voir des centaines de recherches, lectures et expériences surnaturelles et médiumniques de tout genre, j'ai décidé de tenter de venir en aide ou simplement informer les gens qui font face à ce genre de manifestations ou qui vivent quotidiennement avec des dons ou facultés qu'ils ne peuvent expliquer, maitriser ou comprendre.

J'ai aussi acquis durant mes recherches, la possibilité de maitriser et parfaire l'art du contact avec l'au-delà. Ayant eu aussi la malchance d'avoir été en contact avec des forces et présences occulte ou surnaturelle, j'ai dû trouver des moyens de me protéger et par le fait même, j'ai découvert ma capacité de pouvoir chasser ou repousser certain type d'entités surnaturelles ou paranormales.

C'est avec grande humilité que je vous offre un endroit ou partager en toute confidentialité vos expériences, et tenter avec vous de trouver des réponses aux questions que vous n'osez poser par peur d'être jugé, rejeté ou être ridiculisé.

[b]Donc j'espère qu'ensemble nous pourrons trouver réponse à vos questions sur ce sujet tabou qui semble affecter beaucoup plus de gens que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ezoteria.1fr1.net
 
-=§ Bienvenue sur Ézoteria §=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezoteria :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser